【Réimpression】 La distance la plus éloignée au monde

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 91 Réponses: 4 Publié dans: 2014-02-12 11:51:54
La distance la plus éloignée au monde
Auteur : Anonyme
Certains destins sont destinés à être perdus, et certains destins ne porteront jamais de fruits. Si vous aimez, l'amour n'est pas aussi bon que la fumée.
Il avait dix-neuf ans cette année-là. Il est tombé amoureux d'elle au premier regard.
Lui et elle étaient camarades de classe dans le même département et dans des classes différentes à l'université. Le jour de l'inscription des étudiants de première année, des milliers d'étudiants de première année ont fait la queue pour s'inscrire. Il portait une chemise à carreaux bleue et un jean et se trouvait derrière elle. Ce qui était encore plus fortuit, c'est qu'elle portait également une chemise à carreaux bleue et un jean et qu'elle se trouvait devant lui. Parce qu'il y avait tellement de monde, elle lui a accidentellement marché sur le pied en reculant. Elle se retourna rapidement et lui présenta ses excuses avec un sourire. Elle a de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval à l'arrière de la tête et de grands yeux qui semblent capables de parler. Quand elle sourit, elle a deux jolies fossettes sur les lèvres. À partir de ce jour, il crut que c'était le destin que Dieu lui avait donné, et à partir de ce jour, il tomba amoureux d'elle au premier regard.
Il a vingt-trois ans. Lui et elle sont diplômés de l'université.
Au cours des quatre années de vie universitaire ensemble, il a travaillé dur pour protéger l'amitié entre lui et elle. Il n'a jamais osé lui exprimer son amour. Il ne pouvait exprimer son amour pour elle qu'avec sa compagnie silencieuse, ses soins attentifs et sa douce considération. Il était très content d'être son bon ami.
Elle a eu plusieurs relations à l'école et il est devenu son fidèle auditeur, l'accompagnant dans l'excitation et la tristesse. Chaque fois que sa relation prenait fin, il était secrètement heureux. Chaque fois qu'il la réconfortait, il riait secrètement aux éclats à son retour au dortoir.
Après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle est partie étudier au Canada à l'étranger et il a été admis aux études supérieures de cette école. Au cours des trois dernières années, il lui écrivait une lettre chaque semaine et l'envoyait au Canada pour l'encourager. Il voulait savoir si c'était acceptable pour elle d'être dans un pays étranger sans lui. Elle lui écrivait aussi parfois pour lui dire qu'elle allait bien et lui demander de se rassurer. Il savait qu'elle avait vraiment grandi et mûri, et qu'elle n'était plus la petite fille qui avait besoin de sa compagnie, de ses soins, de ses soins et de son réconfort. Il ne savait pas s'il devait se sentir soulagé ou non.
Il a vingt-six ans. Elle revenait d'études à l'étranger et allait se marier avec un camarade de classe qu'elle avait rencontré lors de ses études à l'étranger.
Elle est finalement revenue et s'est mariée à son retour. C'était dommage que le marié ne soit pas lui. Son cœur lui faisait mal depuis longtemps...
Lors de son mariage, il a souri et est monté sur scène pour lui souhaiter du bonheur.
Un mois plus tard, il a discrètement perdu dix kilos.
Depuis, elle a perdu de ses nouvelles.
Elle a trente-six ans. Son mariage n'était pas aussi heureux qu'il le souhaitait.
Son mariage de dix ans ne s'est pas déroulé comme elle l'imaginait. Elle ne peut utiliser que le mot « soutenir » pour le décrire. Sans sa fille, elle ne voudrait même pas l'entretenir. Elle était habituée à son attention, à ses soins, à sa prévenance et à sa compagnie, mais son mari ne pouvait pas la traiter ainsi. Il ne pouvait pas la comprendre comme une bonne amie, se soucier d'elle comme ça, la chérir comme ça, la chouchouter comme ça, l'aimer comme ça... En raison de sa forte personnalité et de sa forte ambition professionnelle, elle n'a pas beaucoup réfléchi à la gestion de son mariage.
Elle a consacré toute son énergie à sa carrière, devenant plus énergique au travail et plus attrayante sur le lieu de travail. Après plusieurs années de travail acharné, elle a finalement trouvé sa place dans l'industrie des médias. Après être devenue célèbre, elle a commencé à sentir que la vie était vide et solitaire, et sa gentillesse envers elle a commencé à lui manquer, et des scènes de souvenirs qu'elle et lui avaient partagés dans le passé ont continué à émerger dans son cœur. Elle voulait vraiment le retrouver, mais elle n'avait pas le courage de le retrouver.
Parce qu'elle ne sait pas s'il est toujours le même qu'avant.
Parce qu'elle ne savait pas si son mariage était comme le sien.
Parce qu'elle a une jolie fille, elle ne peut que maintenir le mariage.
Elle n'a vraiment pas eu le courage de changer tout cela. Le destin l'a simplement dépassée. C'était parce qu'elle ne savait pas comment le chérir. Peu importe à quel point elle était réticente, comment pourrait-elle revenir au début ? Comment recommencer ?
Elle a trente-huit ans. Elle est toujours mariée. Il l'a quittée pour toujours.
Son ancien camarade de classe l'a invitée dans un café et lui a remis une lettre qu'il lui avait écrite.Un ancien camarade de classe lui a dit qu'il était décédé au Canada il y a quelques jours et lui a demandé de lui remettre cette lettre avant son décès.
Elle était abasourdie, son esprit est devenu vide. Comment ne pas lui donner un petit avertissement, un peu de préparation, et sombrer tranquillement dans un silence éternel. Elle ne savait pas comment elle sortait du café, ni comment elle marchait jusqu'au lac où ils allaient souvent. Elle tenait sa lettre dans sa main comme si elle tenait son cœur qui battait toujours, son cœur qui battait toujours pour elle, fermement, fermement...
Xue'er :
Je m'en vais. Cette fois, je suis vraiment parti, pour toujours.
Quand tu lis cette lettre, je te souris déjà au ciel. J'aime toujours te voir sourire.
Ne laissez pas votre cœur se figer dans ce moment triste et triste, affrontez la vie avec le sourire, m'aiderez-vous à rire à travers cette vie ? Ton sourire est le plus beau de mon monde.
J'ai toujours voulu te dire que je t'aime tellement. Depuis le moment où tu m'as marché sur le pied lors de ton inscription en première année, depuis le moment où tu t'es retourné et m'as excusé avec un sourire, depuis le moment où nous portions les mêmes vêtements le jour de notre inscription... Je crois que c'est le sort que Dieu nous a donné, et je suis tombé amoureux de toi au premier regard.
Chaque fois que je veux vous le dire, je ne sais pas par où commencer. Je prépare un wagon plein de mots doux, mais je m'enfuis dès que je te vois. Tu es si pur, si gentil, si intelligent, si sage, si adorable. J'ai tellement peur de ton rejet. Dans ce cas, je ne serai plus qualifié pour être ami avec vous. Je ne peux que rester silencieusement à tes côtés. Sois ton bon ami, reste avec toi, prends soin de toi, prends soin de toi, sois prévenant envers toi... Je t'attends depuis quatre ans. Le jour de la cérémonie de remise des diplômes universitaires, je voulais te dire que je t'aime tellement, mais tu m'as dit avec enthousiasme au téléphone la veille de la cérémonie de remise des diplômes que tu allais étudier au Canada. Toutes les démarches étaient terminées, vous obteniez une bourse et vous partiez après l'obtention de votre diplôme. Je ne sais pas où est passé le courage que je viens de germer. Je viens d'exprimer à quel point je suis heureux pour vous, beaucoup d'avertissements et beaucoup d'inquiétudes.
Je t'attends depuis encore trois ans. C'est si dur de vivre avec toi. Je veux attendre que tu reviennes et que tu te dises que je t'aime tellement. Vous êtes enfin de retour. Mais j'ai reçu ton invitation de mariage, et tu vas être l'épouse de quelqu'un d'autre. Comment les choses sont-elles devenues ainsi ? Toute ma grande confiance en moi s'est effondrée à ce moment-là. Mon cœur me faisait tellement mal que je pouvais l'entendre "claquer" et se briser...
J'avais peur que tu sois malheureux, alors j'ai rassemblé mon dernier courage pour assister à ton mariage. Je voulais te regarder et partir, mais tu m'as tiré avec un sourire, me demandant de te bénir. En te voyant vêtue d'une robe de mariée blanche avec un visage joyeux et doux, et ton sourire toujours aussi beau, je n'ai même pas eu la force de te refuser. En te regardant à côté de moi, je sens soudain que la distance entre toi et moi est si loin, si loin que tu n'es plus la fille qui portait les mêmes vêtements que moi lors de son inscription en première année, et qui s'est retournée et s'est excusée auprès de moi avec un sourire. La distance la plus éloignée au monde n'est pas la vie ou la mort, mais le fait que je me tiens devant toi, mais tu ne sais pas que je t'aime.
Je ne me souviens pas comment j'ai fui votre mariage dans l'embarras, je me souviens juste que mon cœur brisé ne cessait de saigner...
Le passé est vraiment comme un rêve, emportant tout mon amour et mes rêves, qui a finalement erré encore et encore parce qu'il ne pouvait pas s'amarrer. L'amour est comme une porte du temps. Quand j'ai ouvert la porte pour la première fois, je pouvais clairement te voir passer. Mais quand j'ai ouvert la porte pour la deuxième fois, le flou de toi avait disparu. Je me souviendrai toujours de ton plus beau sourire lorsque tu regarderas en arrière.
Si l'éternité existe vraiment, alors laisse-moi t'aimer chaque jour pour toujours. S'il n'existe jamais, alors laisse le temps s'arrêter au moment où je suis tombé amoureux de toi.
Comme c'est difficile d'oublier ce que tu m'as apporté hier, je ne peux pas le faire. Je n'ai pas d'autre choix que de te quitter, mais combien est-il difficile de franchir le pas pour te quitter. Tu es la douleur indescriptible dans mon cœur, et tu es l'attente éternelle dans mon cœur.
J'ai quitté mon emploi et je suis parti au Canada pour étudier seul.
Les souvenirs que tu m'as laissés ont toujours été avec moi. Mon cœur a été entraîné dans le chemin des souvenirs. Je ne peux pas les repousser, et encore moins vouloir les repousser.En marchant dans les rues bruyantes d'un pays étranger, je chercherai toujours inconsciemment ton ombre. Dans la nuit calme, l'air du désir entre et sort de mes rêves. Je sais que le temps n'a rien perdu, mais il a ajouté beaucoup de choses qui te manquent. Ton sourire est toujours aussi clair.
Tu me manques, c'est ma tendresse persistante.
T'aimer est mon regret impuissant.
T'attendre est mon attente de toute une vie.
Depuis le premier jour où je t'ai vu, je t'attends, je t'attends en silence. Je t'attends depuis dix-neuf ans. Maintenant, je ne peux plus t'attendre, mais je dois te le dire et te le faire savoir, Xueer, j'ai passé toute ma vie à t'attendre, à attendre que tu m'aimes...
Le ciel s'est progressivement assombri, et l'obscurité,
Elle serrait toujours fermement sa lettre et son cœur qui battait toujours pour elle...
Elle tenait la tête haute, regardant le ciel, avec des larmes sur son visage, elle lui sourit au paradis...
Elle ferma les yeux, et deux autres gouttes de rouge, des larmes de cristal coulaient du coin de ses yeux...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→←_←-_-||
J'ai fini de regarder, puis je suis parti.
Pressant
Je suis fatigué
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse