[Suggestion] Webmaster et tout le monde, veuillez entrer, à propos des pièces d'or et de diamant
Tout le monde devrait penser que les pièces d'or et de diamant ont trop peu de jouabilité. Je pense que oui, je vous propose donc ici le plan ① : extraire des pièces d'or et de diamant pour atteindre un certain nombre de médailles d'or et de diamant. Bien sûr, plus vous jouez, plus le niveau de médaille sera élevé, tout comme le système de médailles de mise à niveau de l'ancien forum. Plan ② La probabilité de creuser des trésors est d'obtenir une médaille. Bien entendu, la probabilité de chercher des médailles n'est pas un vingtième de celle actuelle. Elle peut être modifiée pour une valeur plus petite. Je ne dis pas que la probabilité de creuser des trésors est désormais très faible. Je parle d'ouvrir une carte au trésor de médailles.
Réponses (28)
Je sais que le plan n'est pas encore parfait, mais pour l'instant c'est juste pour voter, les détails peuvent encore être modifiés, merci à tous pour votre participation.
Eh, je ne sais pas si c'est possible, même si ce n'est pas le cas, j'espère qu'on pourra produire autre chose pour que ce soit plus intéressant à jouer.
Haha, je soutiens
En passant...
Ça va...
Haha...
C'est ça ! Plus de 900 millions de pièces de lingot, c'est difficile à utiliser complètement.
La la la la la la la
Je comprends maintenant pleinement l'intention du webmaster d'utiliser des pièces d'or, mais je ne m'étendrai pas, j'espère que tes suggestions seront prises en compte.
Pièce~~
Le webmaster n'a pas encore répondu ? Alors il n'y a presque aucun espoir. Mais je te soutiens !
Hmm, le webmaster n'est pas là
jkljkljkljlj
hjkghjkghjkkjh
Ah ah ah ah ah
argent de cadeau
Monnaie à monnaie...
,,,....
Top ( ̄▽ ̄)b ( ̄▽ ̄)b ( ̄▽ ̄)b
D'accord ! Cela va aussi.
Charger plus de réponses