Ennui}<Bon nb fourmi>
Une fourmi a vu un éléphant sur la route. La fourmi s'est enfouie dans le sol et une seule patte a été exposée. Le petit lapin l'a vu et a demandé avec confusion : « Pourquoi tes jambes sont-elles exposées ? La fourmi a dit : « Chut ! Ne faites pas de bruit, je vais le faire trébucher, mon fils est tombé ! « Le lendemain, le lapin a vu tout le nid de fourmis alignés et s'est enfui en toute hâte, et a demandé pourquoi ? La fourmi a répondu : « Hier, un éléphant a trébuché sur un de nos frères et a été grièvement blessé. Nous avons donné du sang à cette fille. " Peu de temps après, le lapin a vu un grand nombre de fourmis revenir et a demandé ce qui se passait. Une fourmi a répondu : " Oh, il n'y en a qu'une avec le même groupe sanguin que l'éléphant. Il suffit de le laisser tranquille pour faire une prise de sang. " " Le troisième jour, le lapin vint demander à la fourmi : La fille est-elle vivante ? La fourmi dit impuissante : Je l'ai ramené, bon sang, c'était si lourd que ma taille était pliée de fatigue, et la fille était trop faible pour tomber ! Après que l'éléphant se soit remis de sa maladie, il a poursuivi la fourmi en justice. Le tribunal a statué que la fourmi qui avait fait trébucher l'éléphant était une blessure intentionnelle et a été emprisonné pendant 6 mois. La fourmi a refusé d'accepter : « La peine maximale pour blessures corporelles est de deux mois, pourquoi ai-je été condamné à six mois ? » Juge : « La peine pour blessures corporelles est de 2 mois, et faire trébucher l'éléphant est une discrimination raciale, et 4 mois supplémentaires ~~~ » Alors la fourmi a déposé une plainte auprès de la Haute Cour : Nous et les éléphants sommes à l'origine égaux, comment pouvons-nous être « discriminés », veuillez demander à la Haute Cour de prendre une décision claire, de rétablir notre innocence et de poursuivre le juge pour cadrage. Un jour, le lapin aperçut soudain un éléphant caché derrière un arbre, tendant une patte. Il a demandé : « Que fais-tu ? » L'éléphant a dit : « Chut ! Ne dis rien, j'attends que ce fils de tortue fourmi vienne, pour pouvoir le déranger et venger mon frère. " Dès que le lapin a quitté l'éléphant, il a entendu un cri de l'éléphant, alors il a couru en arrière pour regarder. En chemin, il rencontra une fourmi haletant sur le bord de la route. Avant que le lapin ne demande à la fourmi, il entendit la fourmi parler toute seule : "C'est dommage. Heureusement, je l'ai trouvé tôt. J'ai marché dessus et je lui ai cassé la patte !!" L'éléphant a été renvoyé à l'hôpital car l'artère fémorale avait été piétinée et cassée. Cette fois, il a perdu encore plus de sang. Même 80 litres de transfusion continue n'étaient pas suffisants et la banque de sang était en situation d'urgence. , et la seule fourmi qui correspondait au groupe sanguin de l'éléphant s'était effondrée après la dernière transfusion sanguine. Quelques jours plus tard, tout le monde courut voir l'éléphant. Ils trouvèrent une fourmi femelle à côté d'elle et lui demandèrent comment l'éléphant était mort. La fourmi femelle a pleuré et a dit : Je lui ai dit que j'étais enceinte de son bébé.
Réponses (3)
Personne ennuyeuse
Eh bien, je crois que tu t'ennuies vraiment.
Ça y est, parfait, même les frais de traitement sont économisés.
— Toutes les réponses chargées —