Il y a toutes sortes de rencontres, d'aventures et de rencontres dans nos vies.
La rampe très fréquentée, le flux de personnes qui passent et le parcours de la vie en constante évolution. Celui qui rencontre quelqu'un par inadvertance sera un épisode de notre vie. Qui a composé la fréquence de notre rencontre ? Qui est-ce qui taquine nos esprits avides ?
Combien de beaux accidents y a-t-il dans ce monde ? Combien y a-t-il de chansons déchirantes ? Long et profond mais souriant.
Pour ce voyage, j'ai dû faire la queue pour acheter à l'avance les billets de train pour quelle gare. J'ai fait la queue dans la salle d'attente pour m'enregistrer vers trois heures hier après-midi. Les gens vont et viennent, les voitures vont et viennent, les gens vont vers le sud, le nord, l'est et l'ouest, en se cognant sans arrêt. Courir autour de la gare et s'entasser dans la voiture.
C'est une autre année de travail à l'extérieur, qui ne me rappelle pas seulement la phrase de ma chanson : "Combien de personnes sont encore sur la route, combien de personnes ont encore du mal à sortir ; le train est entré lentement dans la gare, et beaucoup de gens s'étaient déjà alignés, prêts à entrer dans la gare pour s'enregistrer. Soudain, quelqu'un m'a tapé sur l'épaule. C'était la voix nette, douce et douce d'une fille. Pouvez-vous m'aider à ramasser la boîte ? Regardez ? Elle tenait toujours un masque à la main. J'ai dit : "Je n'apporte pas grand chose. Je n'aime pas rentrer chez moi avec de gros sacs. Il vaut mieux apporter plus d'argent."
Je l'ai aidée à porter la valise dans la voiture. L'allée semblait très étroite. Il y avait des petits et des grands bagages des deux côtés de l'allée, et il y avait des gens debout les uns à côté des autres. Je me suis faufilé après les gens devant moi, mais heureusement, il y avait un petit espace au milieu. Elle m'a suivi de près, regardant autour d'elle un peu flatté. Je l'ai aidée à trouver un endroit pour mettre la valise et lui ai fait signe OK. Elle n'arrêtait pas de me remercier, puis j'ai s'est calmée et l'a regardée de plus près. Elle était de taille moyenne et mince, portait un haut-de-forme noir sur la tête, avec de longs cheveux noirs suspendus verticalement sur ses épaules. Son visage ovale devrait être considéré comme un beau visage en pâte de haricot. Elle a la peau claire, a de grands yeux et un nez haut, et a un sourire délicat et doux. Elle m'a également souri à plusieurs reprises, et je l'ai évité lorsque nos yeux se sont croisés. doudoune et jean noir. Les bottes noires m'ont donné une sensation de pureté et de fraîcheur. Elle jouait avec son téléphone, souriant tout le long, et son expression souriante cachait une expression tacite. Elle m'a aussi secrètement regardé à plusieurs reprises pendant le voyage. J'ai sorti le cahier que j'avais apporté avec moi et j'ai joué la chanson "Est-ce vraiment mal d'aimer quelqu'un
Oui, il y a de telles émotions inexprimées cachées dans le monde des mortels, et il y a du destin et du destin dans le monde de". mortels. Le léger parfum dans l'air n'est qu'un flux constant de passants, c'est peut-être une ruée pour aider les autres.
Le train est sur le point d'arriver à la gare de Pékin Ouest. Je fais mes valises et pose sa valise devant moi. Elle n'a pas l'air anxieuse, et elle joue toujours avec le mince téléphone portable blanc avec un écran léger et délicat. à plusieurs reprises, c'était si vif et doux. Après que nous soyons descendus du train, je l'ai aidée à tenir la boîte, et j'ai même dit en plaisantant : Tu es si bien, tu te sens soulagée de me laisser les bagages. Elle a souri et m'a dit merci après avoir parcouru quelques étages. Y a-t-il quelqu'un pour venir te chercher ? Elle a dit non, prends juste un taxi pour rentrer chez toi.
Je suis monté dans le bus pour rentrer à ma gare et j'ai regardé la ville animée. Je me sentais un peu perdu. Puis j'ai réfléchi à la façon dont cette aventure avec elle pourrait se dérouler naturellement dans le monde humain.
Et à cause de cette grande variété de rencontres, j'ai ressenti une tristesse momentanée. Peut-être s'agit-il d'une manifestation de l'émotion humaine, d'une nouvelle flamme émotionnelle.
Peut-être souhaitez-vous simplement trouver une sorte de réconfort dans une situation stressante. Parfois, je dérive avec les vagues dans ce monde ondulant de mortels.
Une aventure avec elle dans un train
Réponses (30)
C'est si long
Le groupe des « up-posts » arrive... Up, frère Qian~~~
Un style d'écriture léger est acceptable, et la patience est également très bonne (si vous l'avez tapé entièrement à la main)
Idéalisme comme la pluie de printemps qui tombe, le vent connaît mon attente, vous comprenez ma mélancolie
Pourquoi ne nous permets-tu pas de comprendre ta joie, est-ce que tu fais exprès de nous rendre malheureux ?
Il semble que Qian Ge ait vraiment cette intention~
Ce n'est pas un bon ami si tu ne comprends pas ! Toi———(prolongation) pars.
→_→ Les hésitations superficielles, toutes les pensées inappropriées sont cachées dans le cœur, tombe amoureux au premier regard, ne me le dis pas comme ça, je vais aspirer à cela. De plus : « Est-ce vraiment mal d'aimer quelqu'un ? » ? Il me semble qu'il y avait aussi un autre « personne ».
→_→ Il choisit encore mieux ses mots que moi ! Évidemment, si les chemins sont différents, peut-on marcher ensemble ? Non.
Je ne comprends que le mien, et je ne veux comprendre que le mien. Pour blesser quelqu'un qui se soucie de soi à cause de quelqu'un qui nous a blessé, ce genre de chose, je ne le ferai pas.
Je me sens un peu perdu et égaré, en repensant à cette rencontre fortuite avec elle, peut-être que dans le monde des humains cela se forme naturellement. Et à cause de ces rencontres tellement différentes naît une tristesse passagère. Peut-être est-ce une manifestation des émotions humaines, une flamme d'émotion nouvelle.
Alors, Qianshan, quelle route, et cette—(allongement) route avec elle, ne t'inquiète pas, si c'est le destin, à un certain carrefour de la vie, vous vous rencontrerez, euh je te bénis, et au passage envois un peu de monnaie pour la joie, maintenant, les frères en ont vraiment besoin.
Seigneur impérial, viens vite voir, Daiyu est de retour, quelqu'un sait où est Baoyu ?
Haha, c'est vrai, nous, les frères, sommes tous au top.
Va te coucher !
Oh oui, l'argent de la joie est arrivé
En fait, je ne comprends pas ce concept de machin qui dit que peu importe si on pleure ou qu'on rit toute la journée, pourquoi ne pas passer chaque jour en riant ? La vie, si elle se résume seulement à pleurer ou à rire, quel en est le sens ? Profitons d'être jeunes maintenant pour devenir fous une fois, que l'on pleure ou que l'on rit, ce sont des libérations d'émotions, pourquoi faudrait-il se réprimer ?
Flamboyant dans l'écriture, semblable à un paysage et à une idée
Laissons le passé derrière nous ! Si nous sommes destinés à nous revoir, cela arrivera naturellement ~
Merci.
Charger plus de réponses