◤Trois ans de mémoire◢Connect Knight

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 279 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-12 20:16:45
图片图片

图片Mémoire :
Excellent ! C'est un autre jeu addictif. C'est l'un des jeux avec le plus haut degré de liberté sur JAVA. Il a des lignes simples, un méchant, une voiture étrange avec seulement des roues avant et une écharpe rouge flottante lorsqu'elle tombe. Il utilise la physique et mobilise l'imagination spatiale (enfin, c'est un peu bruyant) pour dessiner ce que vous voulez, et le méchant suivra votre trace jusqu'au bout. Des lignes avec 9 effets différents tels que l'accélération, l'inversion, l'arrière-plan et la flexion sont à votre disposition. Dans cet espace de coordonnées vide, vous êtes le maître ! En plus d'être super gratuit, vous pouvez aussi partir en mission défi pour admirer les chefs-d'œuvre des maîtres. Ceux qui ont une petite capacité de batterie doivent être prudents. Version chinoise
(réponse) ps : Quand j'ai commencé à jouer, j'étudiais encore sérieusement les pistes et les motifs, et j'ai suivi le bon chemin. . Je n'étais plus satisfait, alors j'ai commencé à rechercher et à créer diverses méthodes de mort, telles que la séparation des personnes et des véhicules, les lancers horizontaux, les cages à chenilles et d'autres choses aléatoires. Héhé, bon garçon, n'imite pas Jijiang. . (/réponse)

Écran :??
Jeu :?????
Opération :?????
Rating :?????

■Recommandé par l'auteur original ■
图片

||(im g)http://wap.shouji.com.cn/images/down.gif(/img)Télécharger :
=Source 1=
=(url =http://att.dospy.com/f/50f6da765fb3c5693f05741b910b5f39/54b90918/day_090712/20090712_a4f1b1c25cf03f858e1dqvNVbEVbSU0e.jar/p/%E8%BF %9E%E7%BA%BF%E9%AA%91%E5%A3%AB.jar) Source 2(/url)=

(yk)◤S'inscrire◢Facile à rejoindre 7 forums ? Venez voir mes articles, vous en aurez plus. . (/yk)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, hahaha. C'est vraiment un merveilleux souvenir.
Membre : Je suis votre bon ami de machine (ID : 35485) je viens voir
De plus, le post des autres jours La version corrigée de l'extension des bords a été testée, le BUG est effectivement corrigé, cela réalise un de mes rêves, elle a été incluse dans mon post de sauvegarde, je tiens à remercier particulièrement l'ID42734 !
En prendre un
Allez, loup lubrique !
J'ai enfin entendu à nouveau le surnom que mes amis m'avaient donné il y a longtemps, hé hé
Allez ! Allez !
Me mettre récemment
6547675
Hein !?!?!?!?
Je l'ai trouvé, c'est tellement touchant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse