Une blague (repostée de la catastrophe du peuple)

L'affiche originale: Chauve et fort. Vues: 88 Réponses: 9 Publié dans: 2014-02-12 20:35:44
Dans le cours de physiologie, le professeur a demandé aux étudiants après avoir terminé le cours : Si les étudiants ont encore des questions, posez-les. Un étudiant a levé la main et a dit : « Lorsque des hommes et des femmes ont des relations sexuelles, est-ce plus confortable pour les hommes ou pour les femmes ? Le professeur a répondu : « Femme ». Étudiant : « Pourquoi ? Enseignant : « Quand vous vous curez le nez, vous sentez-vous mieux avec vos doigts ou avec vos narines ? Étudiant : « Cela a du sens. » Le professeur a demandé aux élèves s'ils avaient des questions... Au bout d'un moment, c'était à nouveau cet élève. Élève : « Maître, pourquoi les femmes ne peuvent-elles pas faire cela lorsqu'elles ont leurs règles ? » Enseignant : « Pouvez-vous repérer vos narines lorsqu'elles saignent ? Étudiant : « Cela a du sens. » . . Au bout d'un moment, c'était à nouveau cet étudiant. . . Élève : « Maître, est-il plus confortable de porter un TT ou de ne pas porter de TT quand xxoo ? » Enseignant : « Non » Élève : « Pourquoi ? » Enseignant : « Quand on se cure le nez, est-il plus confortable de porter des gants ou de ne pas en porter ? Étudiant : « Cela a du sens. » . . Toujours le même élève. . . Étudiant : « Maître, puisqu'il est plus confortable pour les femmes d'avoir des relations sexuelles, pourquoi résistent-elles lorsqu'elles sont violées ? Le professeur s'est levé d'un bond et a dit : « Si vous marchez sur la route et que quelqu'un vous cure soudainement le nez de force, aimeriez-vous cela ? Toute la classe s'en est soudain rendu compte ! ! Comme c'est drôle.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, c'est amusant, non !
Canapé.
Il y a encore un million de pièces en attente dans le post... juste pour toi... silencieusement et sans bruit~~, avec des frais parfaitement reliés (url=http://bbs.7723.com) Membre : Je suis ton bon ami de machine (ID : 35485) (parenthèses/url) Enlève les deux mots entre parenthèses et tu économises les frais
?sang à un doigt, extinction silencieuse, à partir de maintenant, il n'y aura plus de sang dans le monde
Oui, j'en ai entendu parler, impressionné par la pertinence de la métaphore, je m'en souviens parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Ne transférez pas vos propres messages sur le forum ! En plus, râpe, laissez un modérateur le transférer
Une seule gifle anéantit l'érudit, et le corps de l'érudit ne resta pas du tout. ~~~~~ Pas du tout ~
?sang à un doigt, extinction silencieuse, à partir de maintenant, il n'y aura plus de sang dans le monde
Waouh !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse