L'école est sur le point de commencer !
Amis qui n'ont pas fini leurs devoirs, rassurez-vous, il ne me reste que deux dissertations.
Réponses (16)
Canapé.
Pas de devoirs
Hmm hmm, courage. Courage
Les collèges des villages n'ont jamais de devoirs *^_^*
Le plafond est apparu à nouveau
Ne jamais faire les devoirs
Fais bien ton boulot, l'auteur du post..
Une autre gifle a anéanti le lettré, et le lettré n'a de nouveau plus de reste.~~~~Plus de reste~
Travailler sérieusement ? Le sang, du bout du doigt, disparaît, à partir de maintenant, il n'y aura plus de sang dans le monde. Les mers et les champs changent, le sang n'existe plus.
?Le sang, un doigt, disparition, à partir de maintenant, il n'y aura plus de sang dans le monde. Les océans deviennent des champs de mûriers, le sang n'existe plus.
D'accord, j'ai encore 3 cahiers d'exercices, deux sets de feuilles d'examen de mathématiques, et trente rédactions en anglais.
Ça? La mer vaste… c'est…
J'ai encore un cahier d'exercices de cent pages, dix feuilles d'examens de chinois, dix feuilles d'examens de mathématiques, cinq rédactions, et il ne reste que trois jours de vacances après aujourd'hui...
Seigneur impérial, je ne parlais pas de toi, c'est ton nom qui est tellement stylé.
Numéro 17, école professionnelle... @ _ @ je n'en ai pas encore assez
?Le désastre des êtres vivants, d'un seul geste, disparaît dans le silence, à partir de maintenant, il n'y aura plus de désastre des êtres vivants dans le monde. Le vent se lève, les nuages tourbillonnent, le désastre des êtres vivants n'existe plus.
— Toutes les réponses chargées —