[Histoire émotionnelle] Garçons et filles (réimprimé)

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 71 Réponses: 4 Publié dans: 2014-02-12 21:30:48
Fraises

Un soir de week-end, alors qu'elle était appuyée sur le lit et feuilletait un magazine, elle eut soudain une envie soudaine de manger des fraises.
Mari, peux-tu m'aider à acheter une boîte de fraises ?
Il est en train de concevoir une publicité imprimée sur l'ordinateur.
Avez-vous entendu ça ? Elle était un peu en colère.
Il s'est retourné et a dit que c'était l'hiver et qu'il n'y avait de fraises nulle part.
Il est évidemment disponible en grande surface, je l'ai vu il y a deux jours.
Bon garçon, je suis occupé maintenant et je te l'achèterai demain.
Tu n'iras pas travailler demain et tes affaires ne seront pas livrées, alors pourquoi es-tu pressé ?
Elle fit la moue, tu y vas ou pas ? Si tu ne veux pas y aller, j'irai seul.
Elle est sortie du lit et a voulu changer de vêtements. Il l'arrêta précipitamment : "D'accord, d'accord, je vais l'acheter."
Dépêchez-vous et couvrez-vous de la couette, faites attention à ne pas attraper froid. Elle ne portait que sa chemise de nuit.
Il soupira et enregistra chaque fichier.
Vous avez dit que vous devriez vous dépêcher.
Il a enfilé son manteau et est parti. Elle a crié par derrière, n'oublie pas d'acheter une brique de glace.
Au bout d'un moment, il est revenu et a racheté les briques de glace, mais pas de fraises.
Il avait l'air désolé, vraiment désolé. Quand il est arrivé, le supermarché venait de fermer. C'est une glace du commerce.
" Elle a crié : " C'est à cause de vos problèmes à l'instant. Si tu n'as pas acheté de fraises, à quoi ça sert d'acheter des briques de glace. " Mangez-les vous-même.
Il passa son bras autour de ses épaules, " Bon garçon, c'est de ma faute. J'achèterai certainement les plus grosses et les meilleures fraises demain. sa tolérance.
Elle sent que ce n'est que devant la personne qu'elle aime le plus qu'elle peut se comporter comme une enfant gâtée et se mettre en colère à volonté, car il est la personne la plus proche d'elle.
Son obstination était en quelque sorte causée par sa connivence. il a toujours été obéissant. Ne la forcez pas à faire des choses qu'elle n'aime pas.
Il a déjà la trentaine et sa mère veut vraiment avoir un petit-fils le plus tôt possible. Il ne veut pas non plus goûter à ce que c'est que d'être père. moi.
À l'origine, ils ont eu un enfant, et il était ravi, mais elle était déterminée à se débarrasser de l'enfant, disant qu'elle avait vraiment peur d'accoucher, peur de la douleur, peur d'un travail difficile et peur que son corps se déforme après l'accouchement. Il a essayé de la convaincre, mais en vain
Elle a dit, dans quelques années, nous devrons en avoir un
Dans quelques années, combien d'années faudra-t-il avant qu'elle le veuille. avoir un enfant ? Un éclair de regret lui traversa l'esprit.
Mais il regarda ses yeux impuissants et ne put que toucher ses cheveux doux avec amour. dormir. Il lui a murmuré à l'oreille et a dit : Je t'achèterai des fraises plus tard. Elle a reniflé doucement, s'est retournée et s'est endormie.
Il lui a tapoté le dos, pourquoi était-elle toujours en colère ? Je suis allée voir au Carrefour. Ils les ont peut-être là-bas.
Elle s'est dit : il fait si froid, alors ne fais pas tout ce que tu peux pour courir si loin. Mais quand les mots sont venus à mes lèvres, il s'est avéré qu'il valait mieux que tu y ailles.Et il est toujours tolérant et altruiste.
Elle s'est levée pour préparer du porridge aux haricots rouges et a attendu qu'il revienne pour qu'ils puissent manger ensemble.
C'est une occasion rare de préparer le petit-déjeuner et de lui faire une surprise. Elle est de bonne humeur.
Mais jusqu'à ce que le porridge soit froid, il n'était toujours pas revenu.
Elle est progressivement devenue anxieuse. Est-ce qu'il lit encore des livres informatiques au Monsoon Book Garden ? Cela n'aurait pas dû prendre autant de temps.
Une demi-journée s'est écoulée.
Finalement, la sonnette a sonné et elle a couru pour ouvrir la porte. Mais c'est de la merde.
Un bus incontrôlable l'a percuté.
Elle s'est précipitée sur les lieux de l'accident et a vu du sang sur le sol et des fraises qui roulaient partout sur le sol. Tout le monde était rouge et saignait... Elle s'est évanouie sur place.
 Elle n'aurait plus jamais leur enfant.
Elle ne peut plus lui être volontaire.
A partir de maintenant, elle ne mange plus jamais de fraises.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
?Le désastre des êtres vivants, d'un seul geste, disparaît dans le silence, à partir de maintenant, il n'y aura plus de désastre des êtres vivants dans le monde. Le vent se lève, les nuages tourbillonnent, le désastre des êtres vivants n'existe plus.
Ça semble familier, loup lubrique, ne me fais plus de peine.
Une autre gifle anéantit le désastre des vivants, le désastre des vivants ne laisse encore une fois aucune trace de corps. ~~~~ aucune trace ~
Eh', , , ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse