Je souhaite acheter ce film, mais je pense qu'il est assez cher. Une pièce suffit à beaucoup d'autres. . . . . Cependant, j'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune rayure même lorsqu'on le grattait avec un couteau tout usage (très excitant). . . . .
Je souhaite également me plaindre de la rapidité de livraison de Huawei Mall. Le 3c que j'ai acheté hier n'a pas encore été livré, encore moins expédié. . . . Il faudra environ 10 jours pour obtenir le téléphone ! ! J'ai commencé l'école à ce moment-là. . . . . . Oh, l'herbe. . . . . .
7Est-ce que quelqu'un sur le forum a utilisé un film de verre trempé ?
Réponses (20)
Une autre gifle anéantit le désastre de tous les êtres, le désastre de tous les êtres ne laisse encore une fois aucune trace.~~!!!~~aucune trace~
Armée d'eau......
Dans chaque geste, chaque mouvement, l'érudit est déjà aux pieds, le sang a disparu de son corps, la catastrophe s'abat ainsi, et tous les êtres s'inclinent.
Je pars, bon d'accord je veux encore me courber
Retourner au 4ème étage... Tu as pensé à quelque chose de pas bien ????? Hehe...
Enfin un peu normal..
Que signifie le 6ème étage ???
Tu penses exactement ce que je pense ! Ne sois pas trop méchant, d'accord !
Ton post est plutôt normal !
Est-ce que ça n'a pas été normal tout ce temps ????囧。。。
L'auteur est vraiment un riche, nous ne pouvons que regarder en restant loin derrière.
Retour au 11ème étage, pauvre mec en passant... Un riche pourrait-il s'intéresser au Honor 3C ?????
....12ème étage....
Le verre trempé et tout ça, c'est juste pour tromper les idiots. Mon film de téléphone, celui à 3 yuans la grande feuille, est plutôt bien.
C'est principalement ordinaire et pas très résistant... En une ou deux semaines, il y a déjà des égratignures... Euh, je reconnais que je l'utilise assez intensivement...
J'ai regardé les évaluations de ce type de film, y compris les films anti-explosion très chers, ils n'offrent pas beaucoup de protection, et tous les films réduisent la transmissivité de la lumière, ce qui peut affecter les yeux. Les écrans actuels sont des écrans capacitifs, donc on n'utilise pas ses ongles, donc en général ils ne se rayent pas. Donc, à moins que vous soyez le type de personne qui veut un toucher très agréable et achète un film mat, il vaut mieux ne pas acheter les autres films.
Il vaut mieux utiliser l'original.
J'ai peur que des choses comme les clés rayent le film...
Retour aux cendres... Le Honor 3C ne mérite pas de film... Je méprise fortement Huawei...
Tu parles de Durex *罒▽罒*
— Toutes les réponses chargées —