Classement au premier jour après la réforme de la monnaie d'adhésion

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 345 Réponses: 21 Publié dans: 2014-02-12 21:52:23
Il semble que les membres individuels soient très doués pour gagner des pièces d'adhésion, et ils peuvent gagner près de 10 millions en une journée...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Première rangée,,,
Est-ce qu'il n'y a que des pertes à compenser...
Une suggestion : les pièces de diamant d'or ne peuvent pas se dilater. À l'avenir, si elles peuvent être échangées, que faire ! C'est complètement inutile, dès qu'on ouvre on voit des dizaines de milliards !
Je suis entré dans les trois premiers, mais je n'ai toujours pas été assez discret.
Je n'ai plus de pièces d'or maintenant, j'ai seulement des pièces de membre, je suis sans voix
Haha ∩_∩
J'ai dépensé tout mon argent...
Le webmaster publiera un autre classement demain ! Je garantis la première place…
Tout ce qui devait être dit a été dit, tu ne comprends toujours pas ?
Ah, malheureusement sur la liste, j'ai eu la chance de témoigner le premier jour de la réforme et de l'ouverture de 1977
Être trop extravagant est une façon de se mettre en danger.
Tu devrais te calmer un peu.
Je dis que le premier garant n'est pas moi… quoi ? Ça ne va pas comme ça ? →_→
Créez un petit compte, allez sur votre propre post de récompense, donnez une récompense, et vous l'obtiendrez.
Si ce n'était pas pour avoir transmis deux millions cinq cent mille au lettré et à Qian Ge~~~ alors peut-être que ça aurait été possible →_→
。。。。。。
Mince, je suis sur la liste des noms connus.
Je suis maintenant sans un sou et je me suis retiré du classement. Félicitations
Comment voir ?
Une gifle anéantit le désastre des êtres vivants, le désastre des êtres vivants n'existe plus depuis lors. L'étudiant mange des ramen, le sang dans sa main tient un téléphone. Nous regardons le désastre des êtres vivants, et à notre surprise, le désastre des êtres vivants lève la main pour se rendre à nous de l'intérieur...~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse