Comme titre. J'ai juste eu mal au ventre juste après le Nouvel An chinois et maintenant je suis à l'hôpital pour une inflammation. Une camarade de classe du lycée en a entendu parler et est venue me voir. Sa maison est assez proche de l'hôpital. La climatisation était allumée à l'hôpital, et dès qu'elle s'est assise à côté de moi, elle a commencé à se plaindre qu'il faisait si chaud à l'hôpital... J'ai encore perdu la tête et j'ai répondu : « Il fait très frais à la morgue.
Alors? Ensuite, il n'y en a plus.
Il semble que je sois destiné à vivre seul
Réponses (17)
Une autre gifle anéantit le désastre des vivants, le désastre des vivants ne laisse encore une fois aucune trace de corps. ~~~~ aucune trace ~
Trop précis !! C'est vraiment des cendres…
Tu peux aller te coucher ! Tu n'iras pas embêter les filles.
Que signifie 小爵爵 ?
Merci Dieu !
Pas mal......
Auteur du post, ne forcez pas les choses comme un tyran (cela signifie qu'il faut comprendre à l'inverse)
Si c'était toi, comment devrais-tu répondre ? Je demande de l'aide à un expert en plaidoirie. Puis-je aussi poser une question : y a-t-il une possibilité de réparation ?
En ouvrant le post, seulement la moitié du contenu se chargeait. Après avoir vu la moitié du contenu, j'ai su que c'était sûrement posté par Huīchén !!
Je suis très curieux, comment l'as-tu deviné ?
Aller se rafraîchir avec elle à la morgue
Allez, courage, je te supporte.
Je parle toujours sans filtre, c'est devenu une habitude, parce que tout le monde autour de moi est gay... Elle, une fille, elle est venue seule à l'hôpital me voir en pleine nuit, et moi... putain, rien que d'en parler, ça me fait pleurer.
Je parle du sixième sens… tu y crois ?
Je crois, parce que l'amour.
Dépêche-toi de couper, excuse-toi
Mon frère est tourmenté par l'amour au point de mourir et de revenir à la vie...
— Toutes les réponses chargées —