Ma sœur, tu es un ange tombé dans le monde des mortels

L'affiche originale: Catastrophe pour les gens ordinaires Vues: 178 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-12 22:15:23
1. Période d'enfance : (1) Quand je suis née, j'ai senti quelque chose me tirer par derrière. J'ai donné de violents coups de pied dans mes mollets, mais malheureusement je n'ai rien pu donner. Je n'ai eu d'autre choix que d'agir avec coquetterie au moment où j'ai atterri au sol, en criant "Wow..." Ma voix était forte et claire, mais lorsque l'infirmière m'a tendrement tenu dans ses bras et m'a félicité d'être un beau garçon à l'avenir, une autre infirmière a crié : "Oh ! Il y en a un autre !" Juste comme ça, un autre petit gars est né, et ils nous ont appelés « dragon et phénix » ! \ \
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Deux vies, économiser pour éviter les punitions
Une autre gifle anéantit le désastre des vivants, le désastre des vivants ne laisse encore une fois aucune trace de corps. ~~~~ aucune trace ~
Pas mal, pas mal, je soutiens.
Frère, tu es le démon monté au paradis,﹍﹌﹎﹎﹎﹎﹎﹎﹎﹎ˇ﹌ Ce message provient du service client du cheval de mer de prairie
Le petit est né, et ils nous appelaient tous les deux des « jumeaux garçon et fille » ! Et puis elle voulait tout partager avec elle, dès que j'avais un peu de mécontentement, elle appelait maman de sa voix encore plus forte que la mienne, et je n'avais d'autre choix que d'obéir. À cinq ans, je ne sais plus quel oncle oublieux m'a offert un pistolet jouet, et il a complètement oublié qu'il y avait aussi un petit trésor à la maison. Alors quand elle est venue me demander de partager le pistolet à moitié avec elle, j'ai refusé catégoriquement, après tout, le pistolet est un jouet de garçon. Mais elle n'a pas lâché et a de nouveau appelé maman. Maman a dit : « Tu es le frère, tu dois laisser la place à ta sœur ! » Puis elle lui a donné le pistolet. Elle m'a tiraillé dessus avec le pistolet et, selon sa demande, je me suis couché comme mort, en pensant : « Je préférerais être la sœur ! À toi de jouer le frère malchanceux ! » Ensuite, elle a éclaté de rire, posant son pied sur mon ventre et prenant une pose victorieuse !
Pauvre de moi, qui aurait su que nos parents feraient partie des rares exemples de ceux qui ne favorisent pas les garçons par rapport aux filles, donc on peut imaginer ma position à la maison. Aux yeux des autres, notre famille est une famille heureuse de quatre personnes, avec un nombre équilibré d'hommes et de femmes, mais pourquoi la position ne peut-elle pas être équilibrée ? Plus tard, en grandissant petit à petit et en expérimentant la vie, j'ai compris que c'était purement héréditaire ! À la maternelle, j'étais plus apprécié qu'elle, car elle était assez féroce, peut-être habituée à régner à la maison et à se comporter ainsi avec tout le monde comme avec moi. Bien sûr, les autres ne seront pas réellement oppressés comme je le suis par elle. Très vite, elle est venue en pleurant me demander de jouer avec elle parce que personne ne voulait, donc je n'avais pas le choix et j'ai dû me plier à sa demande, car c'est l'aînée de notre famille. Je ne désobéis que si je ne veux pas rentrer à la maison ! C'est ainsi que j'ai renoncé à accompagner ces belles
Le temps de jeu de la petite fille est pour accompagner cette petite poupée. Une fois, un gamin inconscient est venu lui voler un modèle de jouet Transformers qu'elle venait de me prendre. Bien qu'elle soit féroce, elle n'avait évidemment pas la force d'un garçon. À ce moment-là, je faisais la paresseuse en regardant un groupe de jolies petites filles jouer à des jeux. Elle est venue me voir, furieuse, pour me dire qu'on lui avait volé son jouet. J'ai immédiatement retroussé mes manches et suis allée trouver ce garçon de grande section, plus grand que moi d'une tête : « Rends le Transformers à elle ! » « Non ! »
http://article.hongxiu.com/a/2007-12-25/2485051_16.shtml
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse