_____ De nos jours, il y a des anomalies dans les postes de distribution des devises. Toutes sortes de postes de distribution de devises inexplicables émergent les uns après les autres. Le nombre et le contenu des distributions de devises changent constamment comme des stocks instables. Cependant, peu importe comment cela change, tant qu'il est soupçonné de violer la nature, alors son anomalie, son but évident et sa vanité ne peuvent pas être « changés » !
_____Les postes illégaux de distribution de pièces de monnaie sont pour la plupart le produit de la préméditation. Le contenu de ces messages est direct et le but est évident : n'êtes-vous pas simplement avides de soi-disant « argent » ? Alors je vous ferai un peu de charité. Bien entendu, l'argent n'est pas gratuit. Il faut aussi répondre à mes besoins, qui doivent être forts, de préférence aussi intenses que possible. Cela satisfera non seulement votre vanité personnelle, mais ce message attirera également des clics et des réponses. Pour les postes de distribution illégale de devises, ce qu'on appelle « l'argent » n'est qu'une monnaie d'échange, et la personne qui le publie l'apprécie pour les avantages qu'il peut apporter ! Le soi-disant « gagnant-gagnant » est impossible à établir. Quiconque fait de son mieux pour l'aider à obtenir des réponses est simplement utilisé par lui.
_____ Une autre caractéristique majeure des publications illégales est que la raison de l'envoi de pièces est simplement considérée comme acquise et sans signification. Cela peut être compris avec une logique simple : si je veux juste attirer l'attention et obtenir beaucoup de réponses pour faire de la publication une publication chaude, alors je peux distribuer des pièces en fonction des caractéristiques de 7723 amis qui recherchent toujours de l'argent, et il n'est pas nécessaire de penser à la raison de l'envoi de pièces ; mais lors de l'envoi de pièces pour une commémoration ou pour des raisons significatives, je ne manquerai jamais d'en indiquer la raison, et je ne poursuivrai jamais un grand nombre de réponses.
_____Une fois les pièces d'or du forum converties, c'est le moment où la valeur des pièces d'or doit être rétablie. Maintenant que les pièces d'or sont restaurées, quelle est la signification du comportement du webmaster consistant à convertir spécifiquement les pièces d'or ? La plupart des messages de distribution de pièces d'aujourd'hui sont rédigés avec désinvolture, sans prendre en compte les bonnes intentions du webmaster et sans tenir compte de la situation globale du forum. Les idées sont très naïves. Ce que les amis gays devraient faire, ce n'est pas se battre pour « l'argent », mais soutenir la cause réformatrice du forum. La vanité individuelle est-elle plus importante, ou les intérêts collectifs collectifs ?
Une fois que des messages illégaux de distribution de pièces seront découverts à l'avenir, il n'est pas certain que les modérateurs d'autres forums feront de même, mais les spammeurs du chat seront sévèrement punis ! Tant qu'il est déterminé qu'il s'agit d'un message de distribution de pièces illégal, les messages avec plus de réponses à deux chiffres seront définitivement supprimés ! Ceux qui ne répondront pas seront considérés comme n'ayant pas tenu compte de l'avertissement et le message sera directement supprimé. Les membres qui enfreignent les règles à plusieurs reprises et n'acceptent pas les avertissements seront considérés comme ayant perturbé l'ordre du forum et seront soumis au webmaster pour traitement.
— — — — — —
Colonnes de membres qui ont été publiquement critiquées et averties
— — — — —
(Aucun membre illégal pour l'instant)
Zone de spam de chat
Critique et avertissement : à partir de maintenant, la zone de spam du chat traitera résolument toute publication anormale de distribution de pièces ! Et critiquez publiquement les membres qui enfreignent les règlements !
Réponses (24)
Ce règlement de traitement ne cessera d'être effectif que lorsque la publication des pièces de Paida retrouvera la normale.
OK'OK-_ -_-_-_____----__
Ne plus distribuer de pièces →_→
Planche à laver→_→→_→→_→→_→→_→→_→-_-||←_←←_←←_←←_←←_←
Une fois que l'on devient un voyou, il faut dix ans pour accrocher au mur du sud.
C'est dit de manière trop absolue… le point de départ de chacun est différent…
Post pour distribuer des pièces, comment obtenir des pièces, je suis un nouveau membre
Génial, top
Alors comment publier des messages avec des Pi coins à l'avenir ?
Vraiment grave
... hé hé
Wow, le petit poussin est si puissant
Hein, Xiao Ji est de Maoming O_o ? Moi aussi...
Peux-tu être plus concis, OP ? Ça veut dire que j'ai seulement regardé le titre, pas le contenu.
Qu'est-ce que ça veut dire normal ? Je ne comprends pas...
Compatriote ! Rare rencontre ! Je suis de Xinyi.
Pourquoi ne pas dire que tu es devenu de plus en plus paresseux depuis que tu es à l'université ?
J'ai vu seulement le pseudo de l'auteur du post et je n'ai même pas eu envie de regarder.
Je suis du district de Maonan
Le premier
Charger plus de réponses