Je vous en supplie si quelqu'un possède une version chinoise du jeu de Zhile qui est jouable et jouable. . .

L'affiche originale: Deuxième jeune maître Vues: 284 Réponses: 42 Publié dans: 2014-02-13 08:35:31
Mendiez à genoux. jeu. Même débutant. Toutes sortes de demandes. J'attends ici !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que cela pourra t'aider... Je suis vraiment vieux et inutile.
résolution 240*320
Attendre amèrement
Personne ne vient faire un tour ?
Adieu, mon champignon de lit (je te sens partir, par temps froid)
1 L'Assassin's Creed 2 La Momie 3 Piège de cristal 4 Crise virtuelle 4 Heroes of Might and Magic 25 Perdus 6 Scène de crime 7 Prince of Persia Édition classique 8 Ghost Recon: Advanced Warfighter 29 Crazy Campus 10 Tennis 2007 (le meilleur jeu de tennis version NOKIA) 11 Agent 13 12 Rainbow Six Vegas (version NOKIA) 13 Brothers in 3D (version NOKIA) 14 Death Race 15 Wolf Warrior – Beowulf 16 Collection Splinter Cell 17 Rainbow Six: Le Règle du confinement 18 Casse-briques 19 Maître d'échecs 20 Match de gemmes 21 Vice City 22 Zero Fighter 23 Version officielle Wuju
Euh, tu peux envoyer la pièce jointe ?
Jeux Zhile, le bon choix
Complément : Guerrier invincible, Passion de diamant
Demande la pièce jointe !
Dungeon Hunter 3
Tu choisis quelques noms que tu aimes, sinon combien de temps cela prendrait-il pour tout envoyer ?图片
Euh… d'accord
Android ou JAVA
Loup d'argent, envoie les trois premiers jeux les plus amusants auxquels tu as joué
JAVA
Oh, alors je vais aller voir, si c'est Android je ne peux pas t'aider.
D'accord, résolution 240x320, il faudra attendre un moment.
Oh… trois boutons de loup argenté
Jouer avec l'air, j'adore jouer à ça en Java, le gameplay est à peu près le même que celui du jeu le plus frustrant du monde.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse