Flappy Bird va faire un carton ! ! !
Je me suis réveillé ce matin et j'ai vu quelqu'un @ moi sur Baidu Tieba. J'ai vu qu'ils recommandaient des jeux, et la recommandation était Flappy Bird, alors je l'ai téléchargé et j'y ai joué. C'était vraiment difficile ~ Mon score le plus élevé était de 14. Je suis juste venu sur le forum pour lire les nouveaux messages, et même le webmaster recommandait ce jeu. C'est une tendance qui va être populaire~~~ (En parlant du webmaster, ce n'est pas vous qui l'avez recommandé sur le Tieba, non ?)
Réponses (6)
C'est vraiment populaire, de nos jours même les jeux simples peuvent facilement devenir populaires.
Le webmaster n'aurait probablement pas ce loisir, hein ? Le record de mon camarade est de 56, moi je 6--、
Une gifle anéantit le désastre des êtres vivants, le désastre des êtres vivants n'existe plus depuis lors. L'étudiant mange des ramen, le sang dans sa main tient un téléphone. Nous regardons le désastre des êtres vivants, et à notre surprise, le désastre des êtres vivants lève la main pour se rendre à nous de l'intérieur...~~
Maximum 11, suppression de colère
Six points............
Était déjà populaire
— Toutes les réponses chargées —