Si vous voulez jouer à la catastrophe du peuple, il n'y a aucune explication
Le vol du Hao du peuple (ID : 43175)
Type : jeu de rôle
Charge : Téléchargement gratuit
Taille : 0,95 M
Langue : chinois
Version : 1.0
Heure de mise à jour : 2013-01-29
Introduction :
Instructions de fonctionnement Touche programmable gauche : Menu système/OK Touche programmable droite : Menu SMS/Passer la conversation/Annuler Touche centrale/Touche 5 : Attaque/OK Touche haut/Touche 2 : Touche haut bas/Touche 8 : Bas Touche gauche/Touche 4 : Gauche Touche droite/Touche 6 : Droite Touche 0 : Invite de tâche * Clé : Archive rapide
Des jeux Java ? Une catastrophe pour les gens ordinaires
Réponses (10)
La pièce jointe a été téléchargée, c'est celle que vous pouvez télécharger en cliquant dessus.
Doucement je pars, tout aussi doucement je suis venu. Agitez ses manches et piétinez un érudit à mort.
Les immortels et les Bouddhas restent indistincts, aucun n'est accompli, je sais seulement que la nuit solitaire ne cesse de résonner. Le vent souffle et disperse toutes les herbes, des chants tristes et des pleurs, la boue et le duvet attirent la réputation de l'insouciance. Dix-neuf personnes sur vingt méritent un regard froid, et un sur cent est un lettré utile. Ne vous inquiétez pas que les rouleaux de poésie soient des présages, les oiseaux du printemps et les insectes de l'automne font du bruit par eux-mêmes.
Alors, tu ne distingues pas les mains des pieds, ah ah ah ah ah, je comprends
Tellement étrange..
Faire face à cela ?
Quoi ?
Une gifle anéantit le désastre des êtres vivants, le désastre des êtres vivants n'existe plus depuis lors. L'étudiant mange des ramen, le sang dans sa main tient un téléphone. Nous regardons le désastre des êtres vivants, et à notre surprise, le désastre des êtres vivants lève la main pour se rendre à nous de l'intérieur...~~
Une seule gifle détruit le désastre des vivants, le désastre des vivants n'existe plus à partir de maintenant. L'érudit mange des ramen, le sang dans sa main tient un téléphone. Nous regardons le désastre des vivants, à notre grande surprise, le désastre des vivants lève la main vers nous pour se rendre de l'intérieur……~~→_→←_←⊙▽⊙
— Toutes les réponses chargées —