Érudit qui rit
Doucement je pars, tout aussi doucement je suis venu. Agitez ses manches et piétinez un érudit à mort.
Réponses (11)
Doucement je pars, tout aussi doucement je suis venu. Agitez ses manches et piétinez un érudit à mort.
Canapé…
Fais attention, l'administrateur Xiao Ji a donné l'ordre, il est interdit de violer les règles, attention aux avertissements de suppression de message
De plus, ces deux petites pattes de l'auteur du post devraient-elles être appelées mains (manches ?) ou pieds (marcher ???) ?
Une gifle anéantit le désastre des êtres vivants, le désastre des êtres vivants n'existe plus depuis lors. L'étudiant mange des ramen, le sang dans sa main tient un téléphone. Nous regardons le désastre des êtres vivants, et à notre surprise, le désastre des êtres vivants lève la main pour se rendre à nous de l'intérieur...~~
→_→Une seule claque anéantit le désastre du monde, le désastre du monde n'existe plus désormais. L'érudit mange des ramen, le sang dans sa main tenant un téléphone. Nous regardons le désastre du monde, et à notre surprise, le désastre du monde lève les bras vers nous pour se rendre de l'intérieur……~~
Une gifle anéantit le cataclysme du monde, le cataclysme du monde n'existe plus désormais. L'érudit mange des ramen, le sang dans ses mains tenant un téléphone. Nous regardons le cataclysme du monde, et à notre grande surprise, le cataclysme du monde lève les mains vers nous pour se rendre...~~→_→
À l'attention des personnes suspectées de publier des réponses artificielles : veuillez lire attentivement le règlement du forum, adopter un comportement conforme et répondre sérieusement. Sinon, des mesures seront prises.
Épinglé au 10ème étage
Hein ? Monsieur l'érudit
— Toutes les réponses chargées —