S'il vous plaît demander. . . .

L'affiche originale: Tu connais mon cœur Vues: 88 Réponses: 7 Publié dans: 2014-02-13 15:31:23
Est-ce que charger et jouer avec une tablette lorsque la batterie est complètement chargée endommagera la batterie et ses pièces ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les écouteurs émettent moins de radiation pour le corps que le haut-parleur externe.
Passer par là... ça ne pose pas trop de problème, je suis un novice et je ne comprends pas.
Si on joue, on joue, ça veut dire de ne pas trop y penser, de toute façon ça va changer, ce genre de chose je le fais souvent
Est-ce que ça nuit au téléphone de le charger tout en utilisant des écouteurs et en allant sur Internet en même temps ?
Une gifle anéantit le désastre des êtres vivants, le désastre des êtres vivants n'existe plus depuis lors. L'étudiant mange des ramen, le sang dans sa main tient un téléphone. Nous regardons le désastre des êtres vivants, et à notre surprise, le désastre des êtres vivants lève la main pour se rendre à nous de l'intérieur...~~
Non non non, c'est très grave ! Ce n'est pas bon pour la santé
Des études ont montré que les écouteurs causent de grands dommages à l'audition.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse