Comment puis-je faire cela quand ma nouvelle petite amie est si troublée qu'elle veut rompre avec elle ? A cette époque, j'étais obsédé par lui. Même si je suis insouciant, l'extase que j'ai ressentie lorsque je l'ai embrassée était la première fois de ma vie.
Ahem, le libellé est peut-être un peu obscène. Mais j'ai une bonne impression d'elle.
Au fait, je suis toujours son premier amour, et c'est aussi la première fois qu'elle est embrassée par une autre personne ?﹏?
Peut-être que je ne suis qu'une bête ?﹏ ?
Poste Nikkei. Ahem, le mâle X entre
Réponses (22)
Le post du numéro 5 doit absolument répondre
Ah. Parce que je n'ai pas d'expérience personnelle, je ne peux pas laisser de commentaire personnel…
Numéro 5, condoléances et accepte le changement, ce n'est pas si grave, trouve-en un autre ! Frère, je te soutiens →_→*^_^*←_←
Il faut voir son visage alors~~~ Hé hé
Pervert qui aime filmer en cachette,,,,,, pourquoi ce sont toujours des vues de dos... hehe O(∩_∩)O
On ne va certainement pas rompre. Une fille aussi bien, comment pourrait-elle être moins bien que ces filles moches de l'université ?
Tu penses que nos silhouettes vont bien ensemble ?
Euh euh, d'accord, à vue d'œil ça a l'air pas mal, ne séparez pas, ne séparez pas
La musique de fond joue : Joyeuse rupture, je te souhaite du bonheur......
Comment devrais-je le dire... enfin, peut-être que je ne le dirai pas...
Bien que je sois volage, le plaisir en l'embrassant est la première fois de ma vie. Puisque c'est déjà ainsi, pourquoi se séparer ?
Mes parents me disent souvent que les amours précoces sont mauvais !!! Ces hormones maudites !!! Elles me torturent à mort…
Le propriétaire du post est grand et chauve
Je suis convaincu, complètement convaincu.