Comment puis-je faire cela quand ma nouvelle petite amie est si troublée qu'elle veut rompre avec elle ? A cette époque, j'étais obsédé par lui. Même si je suis insouciant, l'extase que j'ai ressentie lorsque je l'ai embrassée était la première fois de ma vie.
Ahem, le libellé est peut-être un peu obscène. Mais j'ai une bonne impression d'elle.
Au fait, je suis toujours son premier amour, et c'est aussi la première fois qu'elle est embrassée par une autre personne ?﹏?
Peut-être que je ne suis qu'une bête ?﹏ ?
Poste Nikkei. Ahem, le mâle X entre
Réponses (22)
Le post du numéro 5 doit absolument répondre
Ah. Parce que je n'ai pas d'expérience personnelle, je ne peux pas laisser de commentaire personnel…
Numéro 5, condoléances et accepte le changement, ce n'est pas si grave, trouve-en un autre ! Frère, je te soutiens →_→*^_^*←_←
Il faut voir son visage alors~~~ Hé hé
Pervert qui aime filmer en cachette,,,,,, pourquoi ce sont toujours des vues de dos... hehe O(∩_∩)O
On ne va certainement pas rompre. Une fille aussi bien, comment pourrait-elle être moins bien que ces filles moches de l'université ?
Tu penses que nos silhouettes vont bien ensemble ?
Euh euh, d'accord, à vue d'œil ça a l'air pas mal, ne séparez pas, ne séparez pas
La musique de fond joue : Joyeuse rupture, je te souhaite du bonheur......
Comment devrais-je le dire... enfin, peut-être que je ne le dirai pas...
Bien que je sois volage, le plaisir en l'embrassant est la première fois de ma vie. Puisque c'est déjà ainsi, pourquoi se séparer ?
Mes parents me disent souvent que les amours précoces sont mauvais !!! Ces hormones maudites !!! Elles me torturent à mort…
Le propriétaire du post est grand et chauve
Je suis convaincu, complètement convaincu.
En fait, le compte de l'auteur du post est pas mal, je peux le garder pour lui pour éviter le vol de compte, puis, je souhaite que l'auteur vive au milieu des fleurs, suspendu dans le pollen. Enfin, étant donné que je suis si sincère, ce compte, eh bien, il m'appartient maintenant.
Ils vont très bien ensemble ! Mais l'endroit où tu m'as enregistré à côté du vieux démon me semble si familier !
Soudain, on a l'impression que c'est le printemps dans la glace, combien on le désire avec ardeur. Vouloir attraper un poulet et finir par perdre le riz, pour reprendre les mots de Monsieur Lu Xun : Ça t'apprend, tu l'as bien mérité, regarde, tu es vraiment né dans le bonheur sans le savoir, qu'est-ce que tu es en train de faire ? Un seul mot : agir !! Le destin va et vient, ce n'est qu'une fleur dans le miroir, une lune dans l'eau, en vain devant l'écran froid, qui peut résister ? Le filet vient et va, les gens disparaissent —— pour parler clairement : quitter l'amour du forum, revenir au forum après une rupture. Comprendre, comprendre.
Réserver une chambre ^_^
Eh~~ pauvre de moi…
-_-||Abattre et conquérir directement
Charger plus de réponses