Saint Valentin……

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 237 Réponses: 54 Publié dans: 2014-02-13 22:51:29
Après que Li Yuanfang ait perdu la mémoire, Di Renjie est devenu très, très bon : " Yuanfang, je suis Di Renjie, tu te souviens ? Di Renjie... " Yuanfang a dit : " C'est absurde ! Je ne connais que la Saint-Valentin, d'où vient le jour de l'ennemi ? "

\ 00:00 Saint-Valentin, même si nous ne pouvons pas sortir avec vous, manger et envoyer des roses comme dans la réalité, mais nous pouvons discuter et jouer à des jeux avec vous. Tant que tu es dans mon monde, cela suffit.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Très bons amis~~
S'est frotté...
Répondre au canapé : Frère, ta sœur ! Je suis une femme !
La Saint-Valentin d'une personne...
Xiao Lian, ta belle-sœur a changé de nom, j'ai presque ne pas l'avoir reconnue.
La Saint-Valentin... va passer la moitié du temps à l'école...
(⊙o⊙)…
Euh euh, sur ce forum débordant de passion entre hommes, est-ce que le fait d'être homme ou femme est encore important ?~~
Important ! Les sentiments passionnés n'ont rien à voir avec moi ! C'est l'affaire de vous, les hommes.
N'aie pas peur, la passion est avec toi
Étudiant, toi un compte un autre compte de fille, comment on va vivre~~
Fille du lotus rouge, c'est avec toi que je suis, ce genre de chose ne m'arrivera jamais jusqu'à la mort.
→_→-_-||←_←
Oh, oui, le sang s'appellera simplement Sang Niu.
Ah, ah, ce n'est pas sûr...
Comment cela ne serait-il pas possible ?
Si un jour, tu découvres que ton petit ami est celui que tu n'as pas vu depuis de nombreuses années...
Je suis un tas de sang →_→*^_^*←_← pas un humain →_→→_→→_→
??? Quel est ce qui a été perdu pendant de nombreuses années ?
Fille de sang, tu es vraiment mignonne, haha
Charger plus de réponses

Laisser une réponse