Fête des Lanternes. Devinettes﹍30 000 par question

L'affiche originale: facile Vues: 366 Réponses: 39 Publié dans: 2014-02-14 08:30:48
La lueur des bougies est faible et la beauté peut être vue à neuf degrés. ---(Réponse : Kun)

Un groupe de déserteurs---devinez le nom d'un médicament chinois (Réponse : cerneaux de noix)

Nous n'ouvrirons pas la 18ème nuit ---(Réponse : pot)

Ma sœur restera une nuit et partira ---(Réponse : loyer)

Cannes à pêche au bord du ruisseau avec la tête tournée vers l'avant---(Réponse : radeau de pêche)\
\Fabrication les énigmes et la résolution d'énigmes me font bouillir le sang---(Réponse : Mi)

Les petits mots d'un côté me réconfortent l'esprit---(Réponse : abasourdi)

Le pont unique dans l'eau reflète l'étoile solitaire---(Réponse : Ning)

Tsk...Festival des Lanternes,...tôt le matin, d'accord, je suis désolé, l'affiche ne peut jouer qu'avec les mots.
Cela signifie que je suis gêné d'écrire du solitaire, les expressions idiomatiques ont changé et des choses complexes comme Gemu et Jin
Hui Chang est très avare Qian, je suis désolé, Qian est pauvre depuis longtemps, il y a un mois et demi.
Revenez y jeter un oeil ce soir. Ne me dites pas que personne ne l'a bien deviné.
C'est la quintessence de la nation chinoise ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Asseyez-vous d'abord sur le canapé…
Frère Qian, aide-moi à accrocher le Duc Impérial →_→
Sang, comment se fait-il que tu joues aussi plusieurs comptes ?
Il l'a même utilisé pour discuter, tant pis… mieux vaut attendre que ça se calme. Il a explosé tout le forum, je suis ému par moi-même
Le deuxième est l'angélique
La troisième question est-elle «宵» ?
La septième question est « visiter »
L'avant-dernière question est-elle sur l'amour ?
Toujours pas correct. 5ème étage, en supplément : nom de médicament en trois caractères
Je tombe !
Le deuxième est-il un pissenlit ?
Dépêche-toi, Qian, assure un suivi rapide
Félicitations, vous avez mal répondu à la deuxième question, rappel : c'est bon pour le cerveau.
La deuxième question est... Brain Platinum ?
Peu profond ! Suivi !
C'était erroné avec 'Chuan Yang', c'est la médecine chinoise, la médecine chinoise,
Cette année, pendant les fêtes, je n'accepte pas de cadeaux, je n'accepte les cadeaux que pour la deuxième question.
Ginseng ?
La quatrième question est... louer ?
Nào báijīn n'est-ce pas une médecine chinoise ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse