ID43194
Withered Warm
Postuler pour devenir modérateur de partage de musique (stage)
Raison : Recommandé par le modérateur
(Appliquer la version)Partage de musique
Réponses (51)
Quel modérateur l'a recommandé ?
C'est recommandé par le modérateur du partage de musique.
Je recommande, Cheng Lin, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour venir sur le forum normalement, Alexander, j'espère que tu travailleras bien pendant ton stage.
Passant, personne. Légèrement maniaque du nettoyage mental, toute conduite néfaste comme poster sans se soucier des autres, ouvrir trop de comptes pour jouer, etc... sera inconsciemment rejetée par moi.
Oh…
C'est tellement compliqué, pourquoi Cheng Lin ne donne-t-il pas directement le compte au responsable de l'immeuble, ce serait plus simple~héhé
Hum~ juste elle →_→ trouve un morceau de tofu →_→ fais-toi hara-kiri
→_→(^-^) ←_←
Inutile, j'ai essayé, j'ai même essayé de me couper le ventre avec un concombre, de me trancher les veines avec des chips, de me pendre avec des nouilles... mais rien n'a réussi...
Si le propriétaire devenait célèbre, il y aurait des paroles mais pas de chanson à écouter →_→
Et si nous écoutions une chanson ?
Il y a des chansons à écouter, mais je ne peux pas télécharger →_→ pas dans le flux →_→
Non, on peut apprendre, hihi…
En passant... cela montre que je n'ai pas d'intérêt pour autre chose que Xu Song
→_→⊙▽⊙←_←Allez-y →_→ mais le point clé est toujours chez le webmaster →_→
En fait, Qian a ouvert beaucoup de comptes, mais il est très discret, donc peu de gens le savent.
Oh oh, celle de Xu Song est plus simple, j'aime assez aussi les chansons de Xu Song...
S'ennuyant... aller s'enregistrer →_→
Toux toux~~ je suis aussi la chanson de Xu Song....
L'art d'un petit compte est de cacher son identité, et dans certaines situations, de jouer le rôle d'un troll pour insulter les gens avec des propos qui ne conviennent pas à son identité. On a du mal à les exprimer, alors on les utilise pour s'amuser. En général, quand il n'y a rien, on les laisse tranquilles, pas besoin d'avoir une pile de suffixes d'identité pour ennuyer les autres. Pour me mettre en danger, je n'utilise qu'un seul compte pour jouer sur les forums. Ne me parle pas des ID exceptionnels, même si j'avais les ID1 et ID7723, je ne les exhiberais pas et je changerais immédiatement le mot de passe en un tas de caractères aléatoires, puis je les abandonnerais. Ne me parle pas du problème de l'ID2014, c'était pour le donner à l'onzième frère.
Charger plus de réponses