【Festival des Lanternes】Essai

L'affiche originale: Étudiant de nuit (senior) Vues: 163 Réponses: 7 Publié dans: 2014-02-14 12:53:42
┏ (^ω^)=? Aujourd'hui, c'est le quinzième jour du premier mois lunaire, une fête traditionnelle en Chine depuis l'Antiquité. Je suis fatigué de la splendeur simple et monotone du passé. Après avoir mangé des boulettes de riz gluant, je marche seule sur le chemin bordé d'arbres. Le ciel est couvert de neige fine. Cette année, le printemps arrive un peu tard.
┏ (^ω^)=? Je n'aime pas les ennuis, donc mes vêtements sont un peu fins. La neige fine tombe, pénètre dans l'espace entre le col et les cheveux, faisant frissonner les gens de froid. Mais bon, j'en ai marre de la vie ennuyeuse, il doit y avoir quelque chose de différent.
┏ (^ω^)=?J'ai toujours pensé que j'étais un peu fou, mais personne ne m'a dit ça. Cependant, après avoir entendu mes remarques, ils diraient que je suis fou, haha, non ? J'en ai ri et je ne voulais plus m'attarder sur ce sujet. Lorsque vous en avez assez d'être ordinaire, vous devez naturellement rechercher votre propre excitation.
┏ (^ω^)=? Tout comme, j'ai rencontré une fois une fille de mauvaise humeur sur cette route, et je suis plus tard devenue une bonne amie. Mais bon, j'aime toujours faire des choses folles, comme : je pratique juste un peu de Taekwondo, puis je vais voir le coach pour me défier. Pendant l'entraînement, j'aimais taquiner les instructeurs, j'ai donc failli être expulsé le premier jour. Mais qu'importe, même s'il y a des leçons à tirer, tout reste pareil. Désormais, aucun des instructeurs ne me connaît. Chaque jour, je fais toujours partie de ceux qui sont punis.
┏ (^ω^)=? Haha, maintenant que j'y pense, la gentillesse du instructeur est vraiment bonne. Il serra les dents de haine, mais l'école ne permit pas son expulsion. Hé, c'était une épine dans le pied. Qui a dit aux autres d'avoir peur d'être expulsé, mais je ne pouvais pas partir même si je le voulais.
┏ (^ω^)=?Certaines choses, certaines personnes, ces jours où nous marchions ensemble, elles me manquent beaucoup. Ces amis qui étaient fous ensemble se sont également séparés et sont partis lorsque leurs parents sont partis.
┏ (^ω^)=?Si je pouvais remonter le temps, je ne sais pas si les mauvais choix que j'ai faits au cours de ces années ne pourraient plus être mauvais. Dieu donne des chances égales à tout le monde, mais je n'aime pas cette soi-disant égalité. Puisque Dieu ne peut pas me donner ce que je veux, pourquoi ne pas le faire moi-même,
┏ (^ω^)= ? Je ne sais pas si j'ai de la chance ou de la malchance. Par exemple, tout à l'heure, j'ai accidentellement rencontré un chien vicieux. Par conséquent, l'article qui aurait dû être terminé il y a longtemps était occupé à courir pour ma vie, et il avait des dizaines de minutes de retard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Étudiant lettré, ce post que tu as… ?
Un post en retard
Sol !
Que devrais-je dire…
Mince, le nom d'utilisateur a encore été changé.
Tant de mots, moi mes cinquante mots...
On dirait qu'il écrit très sérieusement...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse