La Fête des Lanternes tant attendue est enfin arrivée.
Peut-être en raison du nombre croissant de cultures étrangères, la fête du Nouvel An en Chine semble avoir beaucoup disparu. Dans le passé, la Fête des Lanternes semblait être devenue un coin peu profond pour les employés de bureau et n'était célébrée que comme un jour de repos ordinaire.
Il n'y a pas de collations locales distinctives et les choquantes danses du dragon et du lion ne sont pas disponibles. Cela rend ma ville natale moins festive et plus paisible. Les festivals ici sont restreints, comme les choses qui humidifient la pluie printanière et diverses tentures du Festival des Lanternes à la porte du magasin. Les petites décorations sont très agréables. Même le vieil homme du stand qui utilise habituellement des petits pains blancs cuits à la vapeur pour le petit-déjeuner a ouvert la boîte thermos préparée et a pris un bol de Yuanxiao chaud pour ressentir l'atmosphère festive. Il n'y a pas de fanfare ici, mais seulement la chaleur et la chaleur des gens ordinaires.
Il est rare de se lever tôt. En semaine, je me réveille toujours à 11 heures, et parfois même à 13 heures. Rêver, c'est comme regarder un film. Il y eut un souffle de fraîcheur en sortant du lit, mais j'entendis le ping-pong dans la cuisine. J'adore les boulettes de riz gluant, mais je n'aime pas les raviolis, donc même pendant le Nouvel An chinois, j'aime toujours les gâteaux de riz et je ne mange pas de raviolis. J'aime autant les boulettes de riz gluant qu'une assiette d'œufs brouillés au piment. J'en mange 5.
Assis à table, j'étais déjà enivré par la belle brume blanche. Les boulettes de riz gluant sont insipides et naturelles, mais elles sont toujours aussi belles en blanc. J'aime le blanc par nature, donc les boulettes de riz gluant sont un excellent cadeau pour moi. La matinée de la Fête des Lanternes se déroule toujours dans la compétition entre les familles pour comparer la consommation alimentaire et le nombre. Le concours de gourmandise du petit matin est également destiné à terminer précipitamment le déjeuner.
Le soir est la plus belle fin de journée. Toute la famille est réunie et ils aiment toujours profiter de la « première lune » de la nouvelle année avec leurs grands-parents. La joie des vieux et des jeunes fait également légèrement briller le visage du vieil homme. C'est peut-être le bonheur familial.
Allongé sur le canapé la nuit, c'est une bonne expérience de se calmer et de regarder l'agitation à la télévision. Au milieu du bruit, je ne sais pas quand je me suis endormi. À ce moment-là, sous le clair de lune, les lumières à l'extérieur de la fenêtre ont été élevées très haut. .
Essence [Fête des Lanternes] La sincérité repose sur une écriture limitée
Réponses (37)
Qian aime le plus les raviolis.
Canapé !
Banc.
sol.
Quatrième étage.
Allez, loup lubrique ! ↖(^ω^)↗
C'est si long, que vais-je faire avec mes cinquante caractères réunis ?
Hé hé, devant un érudit, il semble que je fasse preuve d'un peu de présomption.
Je me sens comme si j'avais écrit une rédaction de primaire, j'ai vraiment régressé beaucoup, je veux voir quelque chose de léger.
Ding ding dang ding ding dang, le propriétaire du post fait le voyou, tenant une mitraillette, il se précipite dans les toilettes des femmes, hé-
Éloigne-toi des filles mignonnes ! Auteur du post
Xigua est méchante avec les autres, on ne joue plus avec elle, Xiaohong, on y va
Oui oui, peut-être~~~
Eh bien, le grand méchant loup et le Petit Chaperon rouge vont très bien ensemble.
Ahem...
Changez de nom, moi~~
Fille du lotus rouge, quel nom veux-tu changer ? Je peux t'aider à y réfléchir.
En passant, pour la ville, bon courage au loup lubrique ↖(^ω^)↗
Changer les chrysanthèmes rouges.
Putain de merde
Charger plus de réponses