Je suis déçu du webmaster. Je précise que j'ai toujours vu la croissance de 7723. J'ai vu ce forum depuis sa popularité jusqu'à son déclin. Je l'ai également vu être évincé par le site Web de jeux de 7223. Plus tard, 7723 ont également décliné. Il n'y a jamais eu plus de 50 membres en ligne. Tout le monde le sait, n'est-ce pas ? Mais webmaster, les membres de votre famille savent-ils que vous êtes si méchant ? ? ?
La réforme ne consiste pas à attaquer les tyrans locaux dès le début ! ! !
Le forum est sans vie et manque de fun ! ! !
Pas ce système indifférent ! ! !
Changer le système ? ? ?
Existe-t-il un système de forums où les membres en ligne ne peuvent jamais dépasser 50 personnes ? ? ?
Supprimez votre compte
Arrêtez cette idée
Quittez vraiment le forum à partir de maintenant
La vitalité du forum doit être enthousiaste, plutôt que d'être emprisonnée par le soi-disant cadre institutionnel
Au revoir
7723
Je veux juste dire quelques mots sur 7723
Réponses (25)
Venez voir
Je peux seulement dire que, maître du post, tu sais trop peu de choses.
Yaya, 7223 réseau informatique
En effet. Le plaisir est un aspect très important.
Bye bye, je ne te raccompagne pas
Euh euh euh
Attends, c'est une fille ? Ne pars pas (>﹏<)
Sœur, ne fais pas ça
Webmaster, ne sois pas si espiègle, regarde, toutes les filles t'ont déjà fait fuir.
D'abord laisse ton numéro, puis pars →_→
Quoi, des boutons de maladie de peau ??
Mei Mei..
L'auteur original considère le forum 7723 tellement ennuyeux que le nombre de membres en ligne ne dépasse jamais 50 ? ?
N'est-ce pas... J'ai toujours dit que pour être actif, il faut du plaisir. Y a-t-il des installations pour animaux domestiques ??? Y a-t-il une petite voiture chez soi ??? Pour tout cela, il suffit de matériel photo. Pourquoi chercher loin ce qui est proche ???
Le forum est un endroit pour échanger, pas un endroit pour jouer à ces petits jeux communautaires pour soi-même. Ces petits jeux communautaires ne sont pas en ligne longtemps avant que les gens s'en lassent, Kaixin001 en est un exemple.
Le forum d'échecs d'il y a quelques années était dans une situation très difficile, haha !!!
L'auteur du message t'a déçu ! Je viens de voir que c'est dépassé
51 personnes en ligne
Mais moi... je n'ai pas vu tes efforts, chef de la station. Tu ne fais que modifier. Je sais que mon post était excessif, je vais m'excuser. Mais le système n'est toujours qu'un système. Pour être actif, on ne peut pas compter seulement sur le système.
Je sais moi-même si j'ai fait des efforts ou non, je n'ai pas besoin de te le montrer.
Charger plus de réponses