Je m'excuse ici. Si tu veux me gronder, gronde-moi.

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 197 Réponses: 27 Publié dans: 2014-02-14 16:01:14
Je sais que mon message était trop important

mais 7723 manque vraiment de vitalité

Bien sûr, il y a eu d'abord un commentaire grossier sur les gens de Ma City qui sont géniaux, alors je l'ai ignoré

Ce genre de commentaire grossier était juste pour gagner de la sympathie

Le voici

n'est-ce pas ? Allez, webmaster, je suis allé trop loin

Je suis désolé tout le monde, je n'aurais pas dû être aussi dur avec mon langage

J'ai juste peur que 7723 devienne un étranger

Le 7723 original me manque juste où tout le monde riait et plaisantait ensemble

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le système interdit le rafraîchissement ----- Une erreur s'est produite, veuillez ne pas soumettre à nouveau ! Veuillez revenir, rafraîchir, puis remplir et soumettre à nouveau ! -----
Ne t'inquiète pas, l'auteur du post ! Que le sang soit avec toi *^_^*
Ce ne sont pas tes affaires,
Sœur, tu n'as qu'à ne pas y aller, pourquoi te fâcher ? Fâchons-nous ensemble contre ce salopard qui méprise les paysans.
Je me souviendrai toujours de Meimei, je te soutiendrai toujours ! Ignore les trucs pour attirer l'attention, ce ne sont que des élèves de primaire.
。。。
C'est une femme ? ←_←
Maintenant, le forum 7723 est beaucoup plus actif qu'il y a quelques mois, cela est visible pour tout le monde. Si vous souhaitez réellement le bien du forum, s'il vous plaît, ne sortez pas vos couteaux contre 7723, ne créez pas de désordre pour 7723.
Qui es-tu ??? Jasmine ???
Une fille?! Il y a une fille dans les 7 pots?! Le responsable du site doit absolument la garder, s'il y a plus de filles, ça ne peut qu'être bien.
J'ai l'impression que le webmaster me trompe aussi... Pourquoi le nombre de personnes descend-il bientôt en dessous de 50 ??? Mais peu importe~ Haha, webmaster tu fais couler le thé, pfui ! Webmaster tu bois du dentifrice, je pfui !
Assassin(ID38887)
Malade.
Il y a quelques jours, j'ai atteint 60, le responsable a besoin de moral militaire
Un moral militaire stable
Tu es malade ? Faire ce genre de petites manigances pendant la fête des Lanternes, c'est pour quoi faire ? Je veux juste dire que les idées de l'auteur du post sont vraiment simples et enfantines.
Je ne triche jamais, il est impossible de retenir le propriétaire du bâtiment...
Ne me pousse pas à perdre mon sang-froid... Je n'ai jamais attaqué personne... Si vous voulez supprimer le compte, supprimez-le, pas besoin de retenir !!!
--, bien qu'il ait clairement présenté des excuses, pourquoi es-tu toujours en colère ?
C'est toi-même qui es impoli et agressif ! N'était-ce pas il y a quelque temps que ton poste de modérateur a été révoqué ? Est-ce une erreur de révoquer un modérateur qui ne peut pas remplir ses fonctions ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse