Je viens de vaporiser le look des agriculteurs

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 168 Réponses: 20 Publié dans: 2014-02-14 16:35:57
Euh, après y avoir réfléchi à deux fois, vaporisez-le légèrement ! En parlant de travailleurs migrants, la mécanisation est inutile. Il n'a pas besoin de gagner de l'argent pour les gens de la ville. C'est ce que la société appelle la productivité. Ne le méprisez-vous pas ? Sans eux, la Chine serait paralysée. Ne pensez pas que vous êtes un citadin maintenant, mais pendant la période des Cinq Empereurs de Chine, les gens vivaient de la terre. Peu importe que vous soyez chinois ou non. Si vous êtes chinois, vous grondez vos ancêtres. Pour parler franchement, vous grondez les ancêtres de tous les Chinois ! Mais puisque vous avez dit que ce sont des personnes non qualifiées, vous devez être très qualifié, sinon comment pourriez-vous être au 7ème autel et critiquer vos ancêtres !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se précipiter pour s'asseoir sur le canapé, ce que tu dis a du sens
Auteur du post, est-ce que tout le monde peut supprimer le message après l'avoir lu ? Alors, ne te préoccupe plus de ce nul.
Encore une fois..
Il faut le dire. Après une récente altercation verbale directe, l'activité sur le forum a clairement augmenté.
Le sang est avec Dieu →_→
Normal..@_@
J'ai un problème de caractère
Je ne peux que conseiller de ne pas prendre cela au sérieux, un gadget aussi superficiel et insignifiant ne mérite vraiment pas qu'on y oppose des arguments ou des faits. C'est un gadget, il ne raisonne pas, on peut juste le mépriser.
Regardez le nombre de touristes, tous les touristes sont venus regarder.
Beaucoup de touristes et d'oiseaux, une bonne chose
77!
86!
Oui, petit frère, mais je veux dire que la plupart des gens, si eux-mêmes veulent être cette majorité, je n'ai pas d'objection, ok
Exprimer que je suis du même côté que l'auteur du post, pas d'explications. ┏ (^ω^)=? Et puis, le 13e étage est-il très ancien ??????
Qui méprise les paysans ? Aujourd'hui, beaucoup de paysans sont très riches, expropriant des terres, très riches oh
L'auteur du post est mon frère. Quiconque insulte l'auteur du post peut venir me chercher, je serai là, sans explications.
Au sommet!!!!!!!!!!!!!!
Ce type est assez intéressant, on voit tout de suite que tout a été copié depuis Tieba, si tu n'es pas d'accord, viens débattre ╮( ̄▽ ̄")╭ Hahaha, lequel de nos compatriotes n'a pas des ancêtres paysans ? Donc, il faut rire quand il faut rire, notre QI n'est pas si bas, pourquoi se tracasser avec les autres ?
Hehe, merci beaucoup
Grand frère, dans quelques jours, l'école va-t-elle reprendre ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse