Mon historique de jeu.
Au début, j'ai acheté un Nokia pour seulement 700 yuans, puis j'ai appris à jouer à des jeux en ligne et hors ligne. Chaque fois que je rencontrais quelque chose d'intéressant, mais qui demandait de l'argent, je cliquais anxieusement sur le message texte payant. Hélas, 4 yuans par personne ! ! ! Ensuite, j'ai découvert Jiuyou.com, puis j'ai commencé l'aventure du site Web. Pour être honnête, je suis allé à Dangle, j'ai visité Aiwu, j'ai téléchargé des jeux sur Baidu.com et je suis finalement arrivé au 7723. Tout le monde peut dire en regardant ma pièce d'identité que je me suis inscrit très tôt. C'est le petit nombre, le grand nombre est id9133. J'ai vu le travail acharné des anciens combattants. Jusqu'au jour où j'ai eu à nouveau besoin de logiciels et de jeux, j'ai ouvert le forum 7723 au lieu de Baidu. De l'école primaire au lycée maintenant, je peux être considéré comme un vétéran. Je n'ai pas posté beaucoup de messages. Je me souviens encore de mon premier message et je l'ai constamment actualisé pour voir les réponses de tout le monde. . . . Enfin, je voudrais terminer en citant les signatures de quelques amis. Allez, 7 Forum ne sera jamais seul ! En fait, j'écris simplement ce qui me vient à l'esprit. Parlons du 7 Forum d'un point de vue personnel. J'espère que le Forum 7 s'améliorera de plus en plus.
Réponses (9)
Si tu envoies ça maintenant, personne ne te répondra.
Je te soutiens~Peu importe que ce soit un nouveau ou un ancien compte, soutenir le forum 7, c'est être frère.
Écrit avec beaucoup de sincérité, c'est le reflet de la plupart des gens, être honnête au nom des autres est la véritable authenticité, je te soutiens !
...Le forum est vraiment ennuyeux
Viens soutenir ton propre post !
Les forums sont déjà une habitude. Chaque fois que j'ouvre le navigateur, même si je ne sais pas quoi faire, je clique en premier sur le signet du forum, et ce n'est qu'après avoir regardé la page que je peux naviguer sur d'autres sites en toute tranquillité.
Applaudissez !
Euh, j'ai attrapé le syndrome de connexion !!!
Le héros protecteur arrive
— Toutes les réponses chargées —