S'il vous plaît, que puis-je utiliser pour vous tuer ? Mon amant, entre et entre.
Bonjour, j'ai quelques mots à vous dire. Haha, tout d'abord, regarde ton apparence en forme de B, tu penses que tu n'as jamais vu de femme auparavant ? Qu'est-ce qui ne va pas avec la fille ? Pourquoi la fille est-elle si folle ? Ça ne te rend pas fou ? Que pouvez-vous faire si vous vous fâchez ? Pensez bien à vous, ne nuisez pas au forum et n'affectez pas l'humeur de chacun, pouvez-vous vous respecter ? Ne le donnez pas ~ humble petite personne, juste pour attirer l'attention de tout le monde ~ drôle ~
Réponses (26)
Je déteste encore plus ces putains de femmes qui ne savent pas ce qu'elles valent, et encore moins les travestis qui ne le savent pas non plus. Personne n'a besoin de parler en sa faveur juste parce que c'est une femme, je soutiens davantage le webmaster~
Canapé !
Canapé !
On dirait qu'il va encore y avoir une dispute.
Pas de sable ?
Quel tapage ! Pourquoi se disputer avec elle pour quoi que ce soit ~
Un grand feu brûle la montagne, des braises éveillent le tonnerre céleste
Bien que le forum manque de filles, mais →_→..... (vous comprenez tous, ces deux caractères sont difficiles à taper)
Pour empêcher les disputes, d'accord, je sors mon atout ! La réponse du dessus est celle d'un petit-fils...
Je vais attendre le frère gay...
Hehe, et alors ?
Xiaoxiao ne dit rien, tant que tout le monde comprend, il n'est pas nécessaire d'être troublé par une seule chose jusqu'à maintenant.
Carlmo est excité... Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et la Fête des lanternes... Tu ne devrais pas être avec ta petite amie ?
Quelle situation ?
En passant, pour maintenir le post
Bientôt le gaokao, si elle ne sort pas, elle passera seule.
Apprenti.
Ne te fâche pas, prends soin de ton corps. En tant qu'ancien du forum, tu dois avoir un certain style immortel et transcendant. Tu peux juste lâcher un peu de lumière de manière informelle, pour instruire ces enfants qui ne comprennent pas.
Hein ? Le lettré est arrivé ? Va vite accompagner ta copine, elle est venue.
Passant qui aime sa petite sœur, je supporte la douleur sans critiquer~~~~~
Charger plus de réponses