Ne pouvez-vous pas être ridicule si vous dites que le webmaster ne travaille pas dur ?
Je pense que je m'entends bien avec le webmaster depuis assez longtemps. Comment comprenez-vous la fille qui dit que le webmaster ne travaille pas dur ? Savez-vous ce qu'il fait tous les jours ? Vous n'avez eu beaucoup de contacts avec personne et vous vous contentez de commenter ouvertement les autres. Avez-vous trouvé le courage de discuter avec des hommes de sperme sur Momo ou WeChat ? Combien de webmasters de forum avez-vous vu qui commentent activement les publications des membres et interagissent avec les membres ? Partez si vous voulez, quel genre de message pensez-vous vraiment que vous êtes une déesse ? Un vétéran du forum, bienvenue pour pulvériser
Réponses (20)
Pourquoi critiques-tu cette fille ? Tu es un homme pervers ? Elle dit que si le webmaster ne travaille pas dur, le webmaster ne travaille pas dur ?
Le canapé se met en danger, tu n'as jamais vu de sexe ? Le point, c'est qu'elle n'est même pas une espèce rare !
Euh, j'ai fait une faute de frappe. C'est féminin.
Sofa, dégage ! Personne n'a le droit de critiquer l'administrateur ! Sinon je ramènerai du monde te critiquer en retour.
Ce n'est pas le webmaster qui critique, mais vous qui critiquez.
Ne me fais pas croire que tu as du charme masculin ici, d'accord ? Mec excité, dégage.
Merde, j'ai aspergé le chef de station ????????????????
Xiaolian, comment peux-tu critiquer le directeur du site ? Mais je ne te le dirai pas, souviens-toi de te corriger.
D'accord, je t'écoute~~ mais je n'ai pas râlé, n'est-ce pas
Je suis vieux
Enfant, choisis d'abord un nom d'homme normal avant de critiquer les autres, d'accord ? Yihongyuan, putain, il fait encore froid ? Dis-moi, un homme va à Yihongyuan et il a encore froid ? Pourquoi ? Tout le monde peut imaginer.
Haha ←_← Frère, ce que tu dis est trop drôle…
Tu n'as pas froid sans vêtements ? Ou alors tu es habillé~~~
Haha, peux-tu copier où j'ai critiqué l'administrateur du site ? J'ai vraiment changé.
Peux-tu arrêter de plaisanter, tu n'as pas de vêtements ? Avec toi, c'est toujours toi le maître des regards ? Tu ne peux même pas entrer dans le lit.
Hehe, peux-tu copier où j'ai critiqué le webmaster ? S'il y a vraiment quelque chose que j'ai modifié, dis-le, je modifie.
Pourquoi personne ne parle ? Ce n'est pas grave, je suis nouveau, si je fais quelque chose de mal, que les anciens me le signalent.
Cruel, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus...
Qu'y a-t-il avec mon nom ? Tu es allé à Yihongyuan et tu sais qu'il fait très chaud, n'est-ce pas ? Quel pseudonyme je choisis, ça te regarde ? Tu es beaucoup en contact avec cette fille ? N'avait-on pas dit que sans contact, on ne pouvait pas évaluer publiquement quelqu'un ? De plus, je n'ai vraiment pas insulté l'administrateur du site~~~~
Top, pas de spray
— Toutes les réponses chargées —