C'est à nouveau la Fête des Lanternes. Dans mon esprit, des torches doivent être installées chaque année pendant la Fête des Lanternes, puis parents et enfants les allumeront et s'amuseront ensemble. Bien sûr, ce n'est peut-être qu'un souvenir idéal. La réalité est que peu de gens se souviennent de l'existence des torches.
L'autre chose est de manger des boulettes de riz gluant. . Mais ici, nous préparons des boulettes de riz gluant frites. Nous pétrissons simplement les nouilles de riz gluant en petites boulettes de riz gluant sans y mettre de garniture. Ensuite, on n'y met rien et on les fait frire directement dans la marmite. . Il est prêt à manger lorsqu'il est cuit. (Bien sûr, ce n'est pas délicieux...)
En fait, la Fête des Lanternes n'a rien d'amusant, mais il se trouve que la Fête des Lanternes de cette année est aussi la Saint-Valentin ! Bonnes doubles vacances à tous !
【Fête des Lanternes】Coutumes originales ici
Réponses (19)
Passer par, briser zéro
Je suis ici pour soutenir Tongtong.
À vue de nez, des fautes de frappe…
Soutien amical. Je n'ai jamais su comment on fête la Fête des lanternes.
Il y a des fautes de frappe ?!
Passer par le sommet, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Tong
Soutien !
Tongtong, tu ne vas pas me donner un des tangyuan ou quelque chose ? Des tangyuan sans garniture ? Il faut vraiment imaginer ça.
O_o
Je n'arrive tout simplement pas à manger !
.。。。。。。
Les tangyuan sont-ils sucrés ou salés ?
Sucré ou salé, à vous de voir comment le mettre.
Le post de Tong Lao Da, je soutiens, je soutiens, je soutiens !!
Mettre des pièces de monnaie est plutôt bien, mais c'est un peu sale et ça fait mal aux dents
Mettre une pièce de monnaie dans le ravioli
Eh bien, bonsoir
Héhé.
FFFF
— Toutes les réponses chargées —