Au fait, j'ai mis quelques bugs dans la ferme de Xiaoqian pour vous aider à augmenter votre expérience~
Ne me remerciez pas...
Je vais aussi prendre de l'eau. . .
Réponses (31)
Laisser un nom~~
Éliminer les réponses nulles !!!!!
Tellement ennuyeux, même sans argent, vous allez jouer à la ferme, ne pas pouvoir tout faire d'un clic, c'est si ennuyeux
Petite chanson d'amour, tu n'as pas remarqué que mon niveau est très bas ? !!
Bonjour, grand frère de l'armée d'eau
Est-ce que je dois retourner cultiver la terre ?!
Prince impérial... Je n'ai publié que deux messages ce soir ! Un message pour participer à ton activité ! Un message pour gentiment informer Xiao Qian... Et tu oses dire que je suis un bot ! Et encore dire que je suis le grand frère !
Tu appelles ça bas ?
Wa ! Tu es déjà si gentil avec Qian dès ton retour, ça t'a dû demander des efforts.
N'est-ce pas bas ?!
Et si tu me donnais un peu de pièces d'or en retour ?!
Sœur Tong~
Oh là là, parler d'argent nuit trop aux sentiments ! N'importe quoi ! Suis-je vraiment un être aussi vulgaire !! Dire que les sentiments sont profonds ou pas… pfft,… dire que les sentiments sont solides ou pas… Non… zut !! Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours avec Tong à parler de problèmes de sentiments ? Pardonne-moi, pardonne-moi.
Peu profond, je veux encore plus de pièces d'or ! Une fois les pièces d'or données, ce sentiment sera comme un verre d'alcool...
L'auteur du post est une femme ? Je soutiens, si tu veux te marier rapidement avec moi, merci de me contacter.
Je n'avais pas fait attention tout à l'heure, en voyant le niveau 11, je pensais que c'était l'ancien niveau maximum, je viens de vérifier et je viens de comprendre que les règles ont changé, sueur...
T'es devenu idiot... Ça fait combien de temps que tu n'es pas venu sur le forum ?!
→_→-_-||←_←
Qian... tu es vraiment trop gentil !!
D'accord, je te donne la moitié des pièces. Tsk tsk, ~_~
Charger plus de réponses