Qui a pris la dernière photo de l'assistance sociale ?

L'affiche originale: Parfait@Je suis le grand frère Vues: 460 Réponses: 18 Publié dans: 2014-02-14 19:19:19
En raison de la réforme monétaire du forum, mes deux enchères ont disparu, ce qui a entraîné le gaspillage de mes milliards de pièces. Au départ, j'avais prévu de prendre les pièces et de les renvoyer à tout le monde, mais les pièces d'or n'étaient de toute façon d'aucune utilité. J'ai des vacances demain, j'ai donc le temps ce soir de rattraper mon dernier message. Qui est le magnat qui a enchéri pour la dernière fois 1,4 milliard pour cette voix féminine ! Laissez un email! Certaines personnes ont également dit que de nombreux liens sur mon disque Baidu étaient en panne. Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier s'ils sont vraiment en panne ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, maintenant ce n'est plus important, j'ai déjà compris de quoi il s'agit. Alors revenons au sujet principal ! Qui a mis aux enchères ? Est-ce que ce n'est plus nécessaire ? Ne dites pas que je ne tiens pas parole ! Et aidez-moi aussi à vérifier le lien que j'ai sur Baidu.
Éliminer les réponses nulles ? !!!!
Auteur du post, tu as divulgué ton identité, change vite !!
→_→⊙▽⊙←_←
Le deuxième étage ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Merde, grand frère, cours vite, le directeur arrive, je tiens le coup
Ton lien…
Webmaster→_→~
Comme moi auparavant
Auteur du post, tu es donc ici ! Les agents municipaux te cherchent partout ! Tu ferais mieux de retourner à la campagne te cacher quelques années !
Discuter du lien pour quoi faire ? Faire de la publicité extérieure ?
Donne-moi quelques pièces d'or, s'il te plaît.
Ah, donne-moi quelques pièces
Grand frère, comment peux-tu encore avoir le courage de le mettre aux enchères alors que c'est moi qui l'ai cracké gratuitement ? Je ne comprends vraiment pas.
Hein ? -_-|| Je viens seulement de sortir deux cents millions
........
。。。。。
manger excessivement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse