Eyes of Terror, le jeu le plus effrayant pour Android

L'affiche originale: Jade brisé㊣ivresse après mille coupes mendiant♂卍㏎ Vues: 170 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-14 19:34:18
http://d3.dn.ptbus.com/soft/apk/Eyesthehorrorgame.apk
C'est l'un des jeux les plus effrayants auxquels j'ai jamais joué. Il est également disponible sur ordinateur, mais la chose dans la version ordinateur vous poursuivra très rapidement lorsqu'elle vous rencontrera. A été Chineseisé, première perspective. Cherchez des sacs de pièces d'or dans le manoir abandonné. Il y a quelque chose qui erre dans le couloir, évitez-le. L'air commence à se refroidir, la respiration du protagoniste devient rapide et divers phénomènes surnaturels indiquent que des fantômes sont à proximité. À ce moment-là, il est préférable de rester dans la pièce et de ne pas bouger ni regarder autour de vous. Si vous rencontrez un fantôme, courez immédiatement et appuyez deux fois sur l'écran pour sprinter. Parfois, vous pouvez trouver un « œil » sur le mur et vous pouvez l'utiliser pour passer à la perspective du fantôme pendant deux secondes. Il est recommandé de l'utiliser en montant les escaliers pour voir à quel étage se trouve le fantôme, afin d'éviter de vous cogner en montant les escaliers. Vous pouvez explorer le reste par vous-même. Il n'y a pas de stratégie dans ce jeu, il teste uniquement l'habileté, le courage et la chance. Autre chose, il semble que les fantômes en mode facile courent plus vite que ceux en mode normal.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jouer à ça pour la Saint-Valentin ?
Passer par là pour soutenir
Je soutiens, j'offre des fleurs~
Soutenir,
Juste à regarder, ça fait peur, je ne joue pas
...Est-ce que ça va effrayer quelqu'un à mort...
Ce genre de jeux est de plus en plus présent sur Internet... De plus, l'auteur du post n'a pas de photos, donc ce n'est pas très intéressant.
222
Hmm... mais la qualité graphique est aussi très importante ! Si c'est un jeu avec des graphismes de merde... franchement, personne ne va jouer...
Indique avoir eu peur jusqu'à mouiller son pantalon, les écouteurs portés, le 3D est très stimulant
Merde.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse