verrouillage J'explique que les chiens qui ne comprennent pas ne doivent pas aboyer au hasard.

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 184 Réponses: 31 Publié dans: 2014-02-14 19:53:48
Récemment, de nombreuses personnes m'ont été inexplicablement hostiles. Le webmaster a même dit que j'avais été modérateur, et me considérait même comme une trompette ! ! Ma boîte de message est pleine et je ne peux pas discuter en privé. C'est le seul moyen. N'aboiez pas contre les chiens qui ne comprennent pas. Je déteste les malentendus. Enfin, Meimei, s'il vous plaît, ne plongez pas de votre vivant. J'ai oublié mon mot de passe et je ne parviens pas à supprimer le message. . . 5555. .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………Passe juste, prends un thé, veux-tu du pop-corn en descendant ?
Si cela apparaissait à ce moment-là, j'ai décidé de ne pas y croire.
Oui !
Alors... tout cela derrière était en fait le complot de Meimei ! (Juste une déduction personnelle)
Je veux du soda ←_←
Et puis, ce loup Shénma, est-ce que c'est Jasmine ???
L'auteur est un gros compte, ça, c'est certain. Meimei Jiang, connaissance superficielle mais relation approfondie depuis plus d'un an, les autres ne le savent pas. Je peux connaître son style et son caractère juste par mon intuition.
Tu parles de loup lubrique, eh bien, je ne sais pas non plus,
Tu ne trouves pas que les réponses récentes de Meimei sont un peu étranges ? Chaque phrase blesse les gens de manière profonde…
C'est très simple, parce que c'est juste son petit tempérament. Quand il fait un petit caprice, il devient très arrogant, et dans les 7 récipients, le jasmin ne sera pas lubrique. Ce type est immunisé contre les femmes avec des femmes et les relations homosexuelles masculines.
Soit répondre d'abord comme un fou, puis, comme un petit lapin, te mordre innocemment ...
Je vois…
Petit frère numéro deux, je veux un Red Bull →_→
Espèce d'idiot. Tais-toi, tu ne voulais pas partir ?
C'est surtout que la blague sur toi attaquant l'administrateur est trop ancienne, on voit tout de suite que tu manques d'expérience en combat.
Moi, je ne suis pas Mo Li, je suis Assassin (pas un assassin) maintenant appelez-moi Loup Argenté (pas un X-loup de ces équipes spéciales prétentieuses, c'est un loup entièrement argenté). J'ai deux amis, Shusheng et Hongju, les personnes que je respecte sont Qian et Huangjue, quant à Meimei, quand je suis entré dans les sept temples, il m'a aidé.
Oui, je respecte aussi le prince royal
Les nobles sont plutôt bien
Le tutoriel pour forcer le changement de mot de passe ne coûte que 500 000, une petite réduction est acceptable, pour une grande réduction veuillez passer votre chemin
Le système interdit le rafraîchissement ----- Une erreur s'est produite, veuillez ne pas soumettre à nouveau ! Veuillez revenir, rafraîchir, puis remplir et soumettre à nouveau ! -----
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre