Le bavardage familier est de retour.
Je n'ai pas fait attention à qui a attisé un nid de frelons, mais finalement il y a eu un autre incident.
Ne dites pas que je suis mentalement bizarre, en fait, j'aime regarder du noir et blanc.
Etrangement, c'est le webmaster qui a de nouveau été abattu. Pourquoi est-ce encore son vieux ?
C'est un oncle à l'esprit vif. Ce n'est pas facile de nous suivre les jeunes
En fait, vous pouvez certainement venir me hacker
Gaga
Il y a des batailles partout et un rythme familier.
Réponses (17)
Éliminer les réponses zéro!!!!
Le propriétaire du post est tellement génial !!! (Des petites étoiles dans les yeux...)
Me garder en noir est très simple, mais je ne trouve pas de raison de te bloquer…
Garde-moi du mal, rien de bon ne vient !
→_→ Qui ose critiquer le numéro 5 →_→
Par exemple, dire que je suis laid alors que c'est un fait que je suis beau.
Seigneur royal, moi, Cunzai, je ne suis qu'un oncle démon !
Auteur du post, j'ai pris ma décision, seulement une bonne personne comme toi mérite de partager ton ID avec moi, réfléchis-y, grand auteur du post (ah, donc c'est comme ça qu'on flatte, mais l'auteur du post est vraiment bien)
Braquage !! Rendez ton petit compte →_→
En fait, je rougis souvent, mon ID est tellement joli, tellement joli. Eh bien, en y pensant, l'ID est quelque chose d'extérieur, ce n'est pas important. Donc, eh bien, je le garderai quand même.
Non, les raisons de te critiquer pour ton look ne sont pas suffisantes, à moins que je publie moi-même quelques selfies
En contact, je pense que le webmaster est une personne honnête, utiliser ce genre de méthode détournée pour attirer l'attention et susciter des clics, en recherchant quelques vieilles blagues, c'est mortellement ennuyeux, la seule contribution est justement cette chose (onall)
Voir à travers mais ne pas dire. Pour beaucoup de choses, il suffit de les connaître dans son cœur, inutile de les dire à voix haute.
Vous n'êtes pas fatigués…
Même peu profond
Pourquoi critiquer le propriétaire du post, il n'est pas vraiment très blanc...
Alors je vais te hacker haha ←_←
— Toutes les réponses chargées —