Auteur : L'amour en fuite
À l'approche de la Saint-Valentin, je souhaite que l'amour entre les vieux amants, les nouveaux amants, les anciens amants et les jeunes amoureux soit doux et doux.
Rendez hommage aux hommes et femmes restants qui préfèrent manquer que maltraiter !
Je voudrais exprimer mes condoléances aux compatriotes, hommes et femmes, qui préfèrent vivre en morceaux plutôt que en ruines !
——————
Aimez-la, elle est votre arbre à feuilles persistantes.
Nous sommes tous des artistes et des coureurs sur la route de l'amour.
Cela me rappelle une parole : Qui bloque le chemin de l'amour, qui pleure impuissant, qui est à la merci de l'amour. Mes amis, parlez-vous toujours de cet amour ? Vous vous creusez encore la tête dans l'ombre de l'ombre ? L'amour a vraiment besoin de beaucoup de travail acharné, l'amour a vraiment besoin de pluie ou de beau temps. Il entretenait une relation à distance avec elle, discutant au téléphone tous les jours. Ils ne se rencontraient qu'une fois tous les trois mois, et à chaque fois qu'il prenait le train à grande vitesse pour se rendre dans sa ville, ils faisaient l'aller-retour entre les deux endroits dans l'agonie. Dans leur amour passionné l'un pour l'autre, ils ont résisté à la dure épreuve de la distance réelle. L'amour a vraiment besoin de courage, l'amour a vraiment besoin de travail acharné, l'amour a vraiment besoin de temps et d'efforts.
En regardant toutes sortes d'amour de course à pied dans le monde, les amoureux du week-end, les retrouvailles de fin de mois, la distance de fin de saison, ce n'est pas une sorte d'amour de course.
J'attends juste cet avenir, lui permettant d'attendre, lui permettant d'avoir une maison. Lorsqu'il deviendra responsable, l'amour devra encore courir.
Se fiancer en courant
Se marier en courant, trouver de la nourriture en courant, avoir des enfants en courant, élever une famille en courant et voyager jusqu'au bout du monde en courant. Ainsi, l'amour se perd pendant un jour, comme le tourment de l'autre à trois automnes d'intervalle. Nous ne cessons jamais de donner de l'amour et de l'affection avec excès. Je me demande si le temps est le bourreau des émotions ? Cela assèche parfois nos âmes et nous fait courir sans arrêt. Le fruit de l'amour auquel chacun de nous aspire ne peut être goûté que lentement, pendant que nous courons. Les rêves qui nous transportent à travers le monde en courant peuvent se dégrader et se transformer en chants funèbres dans les déserts de ce monde, ou peuvent faire déborder le torrent d'émotions dans le cœur de chacun.
"L'amour en fuite"
Il y a de l'amour dans la mer mais pas de regrets
La lune brillante est la plus belle avec l'amour
Des milliers de kilomètres de nuages jaunes sont soufflés par le vent
Des milliers de kilomètres de sable jaune enterre la tombe
Rencontrez-vous au nord et au sud de la rivière
L'amour qui court ne se sent pas fatigué
Des nuages colorés dispersés et dispersés chassent
Le désir d'amour du monde
La perle de gaze rouge le rideau est parsemé de larmes
Seules les oies sauvages reviennent vers le sud et volent ensemble.
Réponses (13)
Je like, même si je n'ai pas regardé
Sommet~-.~~peu profond gē→_→sommet~~~
Peu profond, le style d'écriture est pas mal.
La Saint-Valentin, taquiner les gens, c'est plein de charme !
Je soutiens, même si je n'ai pas regardé.
Se plaindre un peu ! L'énigme que j'ai publiée ce matin, la deuxième question est super facile, la réponse à 'un groupe de déserteurs' est en fait 'cerneaux de noix' !!! Personne ne l'a deviné -_-||
Le texte superficiel est trop long, je n'arrive pas vraiment à l'atteindre, le reste de mon quotient intellectuel est insuffisant..
Nima !! C'est vraiment une noix !! J'ai pensé à ça !! Pas de réponse…
Noyau de noix (fuyant les gens), c'est le nom d'une médecine chinoise. Un groupe de gars -_ -|| Au départ, je voulais bien réussir les devinettes, la prochaine fois je ferai d'autres sujets sous forme de jeux de mots, et j'ajouterai une activité de devinettes… J'ai essayé, et j'ai quand même échoué… Il n'y a vraiment personne pour jouer à ça… ︶︿︶
Il y a des gens dont le style est excellent lorsqu'ils critiquent les autres, mais qui deviennent inefficaces dès qu'il s'agit de faire quelque chose de sérieux.
Ignorer, passer…
Ne peut ni monter ni descendre, complètement insensé
Il y a une ligne qui sépare le haut et le bas, juste pour l'occasion. Cela n'a rien à voir avec autre chose, tu te fais des idées.
— Toutes les réponses chargées —