Bonne Fête des Lanternes ! ! ! (En fait, je pense que ce titre est très ennuyeux)

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 157 Réponses: 25 Publié dans: 2014-02-14 20:55:16
Bonne Fête des Lanternes ! ! !

Quant à la Saint-Valentin ? . .

Je souhaite que tous les amoureux du monde finissent par devenir frères et sœurs. . .

Ha ha! Je mange des boulettes de riz gluant ! Les boulettes de riz gluant ramenées de la campagne valent deux bols de riz. . .

Mais je n'ai pas peur, parce que j'ai

Comprimés Jianweixiaoshi de marque Jiangzhong ! ! ! (C'est ce que le webmaster a souligné : aucune publicité autorisée !!!)

Enfin, je souhaite du bonheur à tous
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→-_-||←_←
Si seulement on pouvait être plus calme et raisonnable, pourquoi se disputer ? Bon festival des lanternes au propriétaire du post !
Euh, je trouve ça bizarre…
Qui veut se disputer pendant le Nouvel An~
Le sang est enfin revenu, pourquoi ne pas ajouter l'humeur quotidienne aujourd'hui ?
Nouvel An--、
Auteur du post, va dormir.
Tu es vraiment bête... Tu ne sais même pas ça, le Yuanxiao est pour célébrer le Nouvel An, c'est aussi le dernier jour de l'année.
Ne pas dormir ce soir, s'amuser toute la nuit, sinon il n'y aura pas d'autre chance.
Euh →_→→_→ Je suis toujours en ligne →_→ J'ai juste changé un nom en Violence, Sanguinaire, Puissance de Combat, juste ça, et personne ne m'a reconnu →_→ (╯3╰)
Sœur~~~~~
Je l'ai reconnu, c'était en fait un petit compte, je pensais que tu l'avais changé.
Je l'ai reconnu, et j'ai même demandé pourquoi, tu n'as pas répondu.
Tu sais qui je suis ? L'auteur du post
C'est vraiment très très grand →_→
Quoi ? Cette violence ou quoi, c'est du sang ????
Euh~~~~ vraiment ? →_→
Je n'ai pas mangé de tangyuan ou quoi que ce soit d'autre
→_→ Aujourd'hui, j'avais soudain très envie de frapper quelqu'un, mais à la place c'est moi qui me suis fait frapper →_→
Je vais sortir moi-même tout à l'heure pour manger un bol de tangyuan~~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse