Voyant que le forum est très chargé aujourd'hui, Vulcain a également posté un post pour exprimer sa présence :
Manger des boulettes de riz gluant pendant la Fête des Lanternes : vendre des boulettes de riz gluant avec des boulettes de riz gluant, des boulettes de riz gluant... Je ne pourrai pas chanter plus tard... Qui m'invite à manger des boulettes de riz gluant ?
Saint Valentin Rose Paradise : Combien de beautés se sont inclinées sous ces roses rouge vif ce soir-là ?
[§. §】
Vulcain est souvent dans un état d'invisibilité, allant et venant sans laisser de trace. Je voudrais demander si le forum est si grand, est-ce que tout le monde me connaît ?
[Le Dieu du Feu souhaite à tous de joyeuses doubles vacances]
Réponses (29)
Euh, le dieu du feu est là tous les jours, c'est juste que vous ne l'avez pas remarqué... La gestion du forum n'a jamais disparu, ce n'étaient que quelques actions de rangement, juste un peu lentes, et cela n'attire pas vraiment l'attention...
De plus, récemment, le fil de l'histoire du roman est un peu décousu, et avec les nombreuses affaires du Nouvel An, il n'y a pas eu de mise à jour. Cependant, cela devrait se rétablir rapidement, et le roman continuera à être mis à jour.
Attends ! Pourquoi le modération de Huo Shen a-t-il disparu…
Je connais aussi des experts.
Avec Qian Ge →_→
Ça me dit quelque chose...
La section des romans originaux, tout dépend de toi pour la soutenir, frère.
Le coin des romans te revient forcément, écrivain.
Frère Feu, bien sûr que je le connais. Retour au canapé, le directeur a nettoyé, n'est-ce pas.
Vraiment... quel désespoir ! Le modérateur n'a-t-il pas le temps de jeter un œil aux publications et à la gestion quotidienne du forum ? Ce n'est pas le coin des bavardages, il n'est pas nécessaire d'être en ligne tous les jours, hein ? Mon dieu, pas de soucis frère, je crois en toi.
Idole~ J'ai toujours admiré la profession d'écrivain comme celle de Huo Shen.
Ne t'inquiète pas, juste parce qu'il est dieu du feu, quand il voudra devenir modérateur, le webmaster approuvera absolument immédiatement, le webmaster a vraiment une bonne mémoire.
OK, compris.
Pas grave, ce n'est rien. Ce modérateur Huoshen ne s'en est en effet pas très bien sorti, c'est la première fois qu'il fait ce travail, il est normal qu'il y ait des erreurs. Huoshen souhaite vraiment que tout le monde lui donne des conseils, il y prêtera attention et fera de son mieux pour les corriger !
Des broutilles, des broutilles, je ne me fais pas de soucis pour les autres. En tant que frères proches, il faut absolument demander des nouvelles.
Haha, merci vraiment. Après avoir entendu ça, le dieu du feu est vraiment super motivé, il a vraiment l'impulsion de commencer à écrire le livre tout de suite... même si ces paroles sont un peu exagérées...
Hehe, c'est ça, double fête à célébrer, si les filles sont un peu plus heureuses, elles deviendront de plus en plus belles en grandissant...
Pas d'exagération, pas d'exagération, le loup lubrique a raison, dans la section des romans originaux, ça dépend de toi, si j'ai le temps, je me joindrai aussi à toi
En fait, j'ai toujours attendu le texte complet en TXT de l'ami Huo Shen...
Tu vois !!! Ce sujet a été lancé par Qian Ge, et les réponses sont super. C'est une sorte de motivation, de passion et de discussion sacrée !! C'est la puissance de Qian Ge et le fait de ne pas défier le destin. Si on parle de narcissisme : c'est explosif.
Charger plus de réponses