Saint Valentin, perdu amoureux
Aujourd'hui, j'ai finalement décidé de l'oublier et de ne plus vouloir y penser. Je sais qu'il m'est impossible de l'oublier, je me trompe ! C'est une bonne fille, je lui ai fait du mal et je me sens coupable tout le temps. Je ne voulais rien dire de plus. J'étais de très mauvaise humeur. Au départ, je voulais me saouler, mais mes frères m'ont persuadé d'arrêter. De plus, je ne sais pas comment expliquer « Qu'est-ce que je peux utiliser pour te tuer, mon amant ID : 33936 » ? Peut-être qu'elle était une femme avant, mais maintenant, je ne sais pas non plus.
Réponses (13)
Veuillez accepter mes condoléances et vous adapter au changement
→_→→_→→_→⊙▽⊙⊙▽⊙⊙▽⊙
Meimei Jiang : Tu te souviens, chaque fois après avoir coupé mes cheveux, il y a toujours deux personnes qui disent que c'est joli. L'une est ma mère, l'autre est la personne qui m'a coupé les cheveux... Snif, maman…
Mes condoléances...
Bon, ce n'est pas drôle… Qian ne sait pas comment réconforter, tout le monde peut dire quelques mots d'encouragement.
FFFFFFFFFFF
Pourquoi abandonner, as-tu remboursé ce que tu lui devais ?
Ne ris plus, pleure, pleure, ça ira beaucoup mieux, ou alors, si tu veux, parle à tout le monde, défoule-toi un peu.
Bonjour, propriétaire de la publication. Bonjour, au revoir.
Bon vent après la rupture, je te souhaite du bonheur, tu peux trouver mieux…
Si je ne fais pas tout pour te retenir, je le regretterai plus tard.
Frère, fais-moi un câlin, ne sois pas trop triste. Nous sommes du même genre, des enfants au cœur brisé.
Il y a aussi un coiffeur !
— Toutes les réponses chargées —