Reste éveillé tard ce soir~~

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 151 Réponses: 34 Publié dans: 2014-02-14 23:07:46
Je n'ai pas mangé les boulettes de riz gluant et la fille ne les a pas préparées. Je n'arrive pas à dormir ce soir~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais t'aider à tester la fermeté du canapé.
L'huile moteur et les filles, on ne peut pas avoir les deux en même temps ; celui qui sacrifie sa vie pour m'épouser va trop loin.
Dors, Hong, il y aura toujours des filles.
L'histoire passionnante entre le Grand Méchant Loup et le Petit Chaperon Rouge est vraiment intéressante à regarder !
Récemment, il y a de plus en plus de filles, donc je ne fais pas de relations homosexuelles masculines pour l'instant.
Tch~ L'histoire du Petit Chaperon Rouge qui cherche à tromper l'autre sexe n'est pas mal non plus
Comment ai-je encore trompé ma partenaire ? Je n'ai jamais eu de petite amie, ce n'est pas bien~~~
Oui, donc quand je disais « chercher quelqu'un du sexe opposé », je ne disais pas que tu avais déjà trompé.
Eh eh, d'accord, sortir du cadre c'est sortir du cadre, tant qu'il y a une fille, c'est suffisant, s'il n'y a vraiment pas de pervers, on fera avec.
Faisons avec...
Je veux tellement entendre vos histoires de passion entre mecs~
Frère coquin, il veut entendre notre histoire~~~
Allez, il n'y a rien de honteux.
C'est vraiment honteux !!!!
Où est-ce qu'on ne peut pas se montrer ? Si tu ne peux pas te montrer, oses-tu quand même sortir pour te couvrir de honte ?
xx après oo, oo après xx tu veux aussi écouter~~~
Euh~ je ne veux pas
N'est-ce pas ça ? Si tu veux savoir, va demander à un érudit de faire des recherches, dépêche-toi~~
Je veux ! Xiaohong, viens donc nous en parler~
Petit Chaperon Rouge, tu n'es pas sérieuse, je ne peux pas supporter ce genre de comportement, la prochaine fois si tu n'es pas sérieuse, va avec le Grand Méchant Loup pour être sérieuse.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse