Lorsque vos sept amis vous manquent, regardez simplement le ciel par la fenêtre. Peu importe la distance qui nous sépare, nous sommes toujours sous le même ciel.
Face à la mer
Souris aux hauts et aux bas de la vie
Déployons les ailes des rêves
Volons librement dans ce vaste monde
Eau claire et ciel ensoleillé
Montrons notre fierté
Amis
Dansez vos stylos parfumés
Dépêchez-vous et peignez une image du printemps pour votre avenir
Faites-vous de nouveaux amis et n'oubliez jamais de vieux amis.
Cela a toujours été le principe de Qian, le récit de Qian a été pris en compte par Qian.
Ne parlez pas à Qian de la distance entre les anciennes et les nouvelles pièces d'identité ! C'est pourquoi le vieil homme ne parvient pas à impressionner le nouveau venu. Ceci n'est pas une barrière et ne peut pas empêcher de nouveaux amis des 7 forums.
C'est dommage que Qian n'ait pas eu le temps d'être actif à Qitan en tant que vieil homme. C'est parce que la jeunesse lui a montré la taille, et avant qu'elle puisse se redresser, son cœur n'était plus à Qitan.
Les seules personnes qui peuvent m'appeler « senior » par Qian sont celles qui m'ont guidé et aidé avec enthousiasme, comme : Cun X, Xie I, Cannian Xie Cang, etc.
C'est une question d'affaires, je le déclare ! Ce numéro sera déterminé dès réception.
Faites-vous de nouveaux amis et n'oubliez jamais les anciens.
Réponses (15)
→_→Je ne comprends pas→_→
Je veux dire que je ne suis pas un nouveau, mais pas non plus un ancien, je ne connais personne de ce que tu as dit.
Devant, c'est tellement artistique, un idiot ne comprend pas.
Mon petit compte est-il un peu vieux →_→
Ce n'est rien, une petite affaire. Les jeux d'obstination de ce petit gamin. Pour ce genre de posts, il suffit de les lire. Tout le monde devrait se reposer tôt.
Quel sens ??????
Dans ma mémoire, il y a Qian, Assassin, Duc Impérial, Clair de Lune (important), Ultraman, Cun Wo, Dieu du Feu, Trois Cents, Ingénieur, Affection, À l'encontre du destin, Renard, Mei Mei, Amis de la machine, etc. Je suis très mauvais pour me faire des amis, je ne sais pas parler, donc je ne suis pas proche de tout le monde et il m'est souvent difficile de m'intégrer dans un groupe. Ma période d'adaptation est indéfiniment prolongée en raison de ma personnalité lente à se réchauffer. J'ai besoin d'un grand maître qui me guide. Je respecte deux types de personnes : les gens intelligents et les gens honnêtes. Une personnalité comme celle de Lu Su est ma croyance. Dans les sept forums, j'ai beaucoup appris.
Le sens de '浅' est que c'est un post où il exprime ses sentiments de manière spontanée. Ceux qui ne comprennent pas ne doivent pas le prendre au sérieux. '小鬼' est aussi nommé '浅'. Allez dormir.
Il n'y a pas de grands experts sur le forum, en fait, on peut parler de n'importe quelle petite chose avec Qian, Qian est toujours infiniment compréhensif et ouvert à la discussion. Bien sûr, à condition que tu puisses supporter le caractère exaspérant de Qian. Tout le monde devient rapidement familier.
Huoshen, un auteur très célèbre, auteur de « Jeux en ligne de l'Éternité » et « Jeux en ligne du Numéro Un du Monde »
Je suis très envie des gens qui peuvent passer facilement de l'étranger à des amis proches capables de se taquiner mutuellement. Je sais qu'à présent, je n'ai toujours pas compris si c'est parce que je suis trop hypocrite, ou si c'est l'air de prétention que je laisse échapper involontairement qui fait que je n'ai rien. J'espère que quelqu'un pourra me reprocher mes torts sans pitié en face de moi, car pour moi, devant le changement vers une meilleure version de moi-même, l'ego ou la face importe peu.
Je n'arrive même pas à me rappeler de mes anciens amis. Beaucoup de gens ne sont que des passants dans ma vie…
Encore en train de radoter un tas de bêtises, compatissant avec moi-même qui suis pitoyable, puis aller dormir~
Les poètes sont prétentieux
Espèce de voyou →_→
— Toutes les réponses chargées —