【Fête des Lanternes】Une occasion festive

L'affiche originale: ______Onze Vues: 122 Réponses: 9 Publié dans: 2014-02-15 00:05:28
Le vent d'est fait fleurir des milliers d'arbres la nuit, et les abat même, et les étoiles sont comme la pluie. Les sculptures BMW remplissent la route de parfum, la flûte à vent sonne, le pot de jade s'allume et les poissons et les dragons dansent toute la nuit. La lune est couverte de volutes dorées de neige et de saules, et le parfum est rempli de rires. La foule l'a cherché des milliers de fois, mais soudain, en se retournant, il a trouvé cet homme à la lueur d'une lampe.

Le festival est là, portons un toast pour le célébrer ensemble.

Chaque année, après la Fête du Printemps, le deuxième festival inauguré est la Fête des Lanternes. Pendant la Fête des Lanternes, certaines personnes aiment brûler de l'argent et d'autres en dépensent.
La veille de la Fête des Lanternes est toujours très chargée, lavant et lavant... préparant une table de plats délicieux pour la soirée de la Fête des Lanternes. Les plats comprennent : de la racine de lotus sucrée, du tofu sucré, du poulet rôti, du yuba, des haricots rouges, des calamars séchés, des pousses de bambou et d'autres aliments. L'enfant ne mange pas ce soir et aime boire des boissons et manger des légumes en même temps.
Le matin de la Fête des Lanternes de chaque année, nous devons adorer les dieux avec quelques assiettes, quelques petits pains cuits à la vapeur, quelques fruits, quelques encens, des bougies et des lingots de papier brûlants. L'après-midi, chaque famille honorera ses ancêtres, proposera de gros poissons et de la viande, et servira du vin et du thé...
Le soir, il y a aussi beaucoup de monde, et les adultes sortent jouer. . . Les enfants sont venus jouer ce jour-là. Les adultes achetaient des lapins en papier pour les enfants, allumaient des bougies au milieu et traînaient les lapins partout dans l'allée. Les enfants plus âgés tenaient des lanternes, allumaient des bougies au milieu et les portaient de maison en maison.
Quant aux douanes. C'est tout ce que je peux dire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ! Premier commentaire !
De passage
Je soutiens. Offrir des fleurs~
Je sais que les cinquante caractères que j'ai envoyés sont sans espoir~~~
Si ton langage est riche, il est encore possible…
Impressionnant, continue comme ça !
C'est juste insatisfaisant T_T
Va le modifier, il n'est pas encore temps, il y a encore le temps.
Ne pas changer, c'est la volonté du ciel.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse