Concernant mon identité, je suis trop paresseux pour expliquer
Je peux seulement dire que je suis absent du forum depuis un an
Quant à ce qui s'est passé cette année, je ne sais pas
Vous êtes très confus, je m'excuse
Vous avez une petite amie en réalité, donc vous n'avez pas besoin de vous soucier de moi
Alors pourquoi êtes-vous toujours confus ?
Pensez-vous vraiment que c'était une relation ?
Y a-t-il de tels sentiments anormaux ?
J'ai détourné le regard
La fille idiote qui voulait à l'origine trouver quelqu'un sur qui compter grâce aux rencontres en ligne n'est plus là
Je sais, quelqu'un la traitera à nouveau de transexuelle après un certain temps
Mais je m'en fiche
Les insultes et le mépris que j'ai reçus en travaillant peuvent être ignorés il y a longtemps
Meimei, je te le dis sérieusement
Réponses (100)
Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe, vous pouvez vous inscrire à nouveau avec le numéro de téléphone enregistré, et le mot de passe sera réinitialisé.
De plus, ne parle pas trop avec émotion, personne ne te vise.
Les choses réalistes ne peuvent pas être apportées sur Internet, je suis bienveillant, mais hélas... Qui a jeté la pierre ? Cet œuf... Ça fait quelques mois d'expérience, hein, mince ! Qui a lancé le pétard !!!
Le grand chauve au troisième étage
Laisser un nom~
Pauvre enfant ←_← mais ce genre de personnes existe en abondance dans le monde…
Je viens peut-être tout juste de comprendre ce que cela signifie, ça montre que je suis nul en chinois et je ne peux pas encaisser.
La vie doit toujours traverser des tempêtes et des pluies, prends du recul, il suffit de bien te comporter toi-même.
Assister au spectacle au premier rang
Tu ne peux pas le dire en privé ? →_→
D'accord, je veux dire que l'auteur du post montre son QI, comparé à nous qui ne pouvons qu'avoir : une intelligence maladroite. (Conseil personnel : augmente un peu plus ton expérience, le niveau de l'auteur est trop bas, il est normal qu'un débutant se fasse battre, et aller provoquer le BOSS montre encore plus un manque de compétence. Merci de taguer @瞳. Appelle-la sœur Tong, elle pourrait peut-être enseigner à l'auteur quelques astuces pour naviguer sur le forum. [Le chemin de la "fille forte" ou quelque chose de ce genre, c'est définitivement exagéré par d'autres…])
Coller sans signification →_→
Je veux parler en privé, mais j'ai oublié le mot de passe, les messages sont pleins, je ne peux pas envoyer de message.
Femme forte~~~~~
Hé hé, tellement prétentieux
Impressionnant mais incompréhensible
Il semble que cette fille ait déjà vu à travers les vanités du monde, elle est inatteignable~~~~
Le Petit Chaperon rouge pense encore à comment s'échapper du mur ?
Merde, je t'ai encore énervé, viens me démonter~~~
Hahaha
Charger plus de réponses