Tutoriel pour gagner de l'argent furtivement au quotidien

L'affiche originale: mois solitaire Vues: 178 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-15 09:11:26
Nécessite un modificateur Shaobing ! Réduisez Shaobing, en entrant dans l'écran TIMI ou après la page de recharge des diamants, ouvrez la recherche Shaobing et changez tous les 20004 en 20001. La modification de l'invisibilité est réussie ! Bien que la voiture soit une entité à cette époque, elle est bel et bien invisible ! Chaque cycle de gains d'argent doit être modifié. Après avoir compté jusqu'à 321, appuyez sur sauter, faites une pause avant l'atterrissage, utilisez la recherche conjointe de Shaobing pour rechercher 257 et 200, puis faites une pause pour rechercher 256 après l'atterrissage afin d'obtenir une valeur unique. Cliquez sur l'outil mémoire et entrez le décalage 19c dans la barre d'adresse de calcul. Cliquez sur Calculer puis cliquez sur Modifier, changez 1 en 257 et enregistrez ! Remarque : si vous ne le trouvez pas, veuillez effectuer une recherche après avoir reçu le premier gros spray. Si le jeu plante, lancez d'abord deux jeux et recherchez lorsque les données sont stables ! Ne le verrouillez pas lorsque vous attirez de l'argent, sinon il restera bloqué !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, à quoi sert l'invisibilité ?
Je n'ai jamais joué à Need for Speed, peut-on encore devenir invisible ? Transpiration
Plancher~~~
Ça a l'air pas mal
Conduite furtive avec dépassements audacieux ! Un carburant infini nécessite l'ancienne version de Need for Speed, c'est trop contraignant, donc je ne le publie pas !
Je ne joue qu'à QQ Speed... Jouer à Speed tous les jours, c'est juste être idiot...
C'est incroyable !! Top
Est-ce que l'auteur du post pourrait être un peu plus clair ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse