Chapitre 23 Un instant vaut mille pièces d'or
"Ça fait longtemps que je ne vois pas, sœur Xiaoqu!" Shi Cang a également salué Xia Qu avec un sourire éclatant. Après l'activation de "School Girl **", la communication entre les deux était presque limitée à Internet. Par conséquent, Xia Qu n'a pas pu récupérer lorsqu'il a vu Shi Cangye qui a soudainement atterri à la porte. "Xiaoye ? Toi, pourquoi es-tu ici ? Mu - Qi Ji, il a quelque chose à faire la nuit et il n'est pas à la maison..." "Je sais qu'il a quelque chose à faire. S'il allait bien, je ne pourrais pas venir." Cela dit, Shi Cang est entré dans le hall d'entrée comme s'il retournait chez lui et a pris une paire de pantoufles dans l'armoire à chaussures sans autorisation pour les enfiler.
"Alors commençons tout de suite ? J'y pense depuis midi. Chaque fois que j'y pense, c'est comme si cent griffes me grattaient le cœur et cent oiseaux retournant dans leurs nids. Depuis les temps anciens, personne n'est jamais mort. Un instant vaut mille pièces d'or. Sœur Xiaoqu, commençons à le faire maintenant !" Xia Qu, qui se tenait à la porte, a regardé Shi Cang qui était plein d'enthousiasme et ne pouvait pas du tout suivre le fil de ses pensées. "Attends, attends, je suis un peu confus... Maman, par quoi devrions-nous commencer maintenant ?"
Les yeux de Shi Cang s'écarquillèrent également, comme si Xia Qu lui demandait si la pomme était carrée ou triangulaire, " Sœur Xiao Qu ! Quand les choses se termineront, si vous refusez timidement de me saluer ou de me dire au revoir, ce serait trop étrange ! Je suis arrivée ici au milieu de la nuit et j'ai dépensé une petite trentaine pour le prix du taxi seule. Maintenant, nous sommes les seuls deux dans la maison, personne d'autre ne me dérange, et cette affaire est votre propre choix, qu'avez-vous d'autre ?见石苍也迈步就要往自己房间走,夏曲 忙拉住他,“等等!怎么回事到底?你不会又Est-ce que c'est une question de temps ?» « »我吧……他今天中午说有事拜托我,让我晚饭Je superviserai tes études d'anglais plus tard, n'est-ce pas ?" "Euh... c'est ça..." Xia Qu a finalement compris l'intention de Qi Ji. Il s'est avéré qu'il craignait qu'elle retarde sa révision en regardant la télévision en secret, alors il s'est arrangé pour que Shi Cang le remplace en tant que superviseur. "Quoi ? Qi Ji ne vous en a pas parlé ?" Xia Qu cacha précipitamment son expression compliquée, "Je l'ai dit, je l'ai dit, haha... Alors je vais te déranger, haha..." Alors qu'elle conduisait Shi Cang dans sa chambre, elle se sentit en conflit. Elle ne savait pas si elle devait remercier Qi Ji pour sa prévenance ou lui reprocher de s'immiscer dans les affaires des autres.
À 19h30, Xia Qu s'est assis au bureau et a travaillé dur sur la compréhension écrite, tandis que Shi Cang s'est assis avec ennui sur une chaise à proximité et a joué avec son téléphone portable. La tâche que Qi Ji lui a confiée était de ne pas laisser Xia Qu quitter le bureau sauf pour aller aux toilettes ; il pouvait l'aider à expliquer les questions qu'elle ne savait pas comment résoudre, et à d'autres moments, il restait simplement à l'écart et la laissait poser les questions tranquillement.
Étant seul dans un espace fermé avec Xia Qu pour la première fois, Shi Cang avait aussi visiblement l'impression que son esprit était dispersé et que les jeux auxquels il jouait habituellement facilement étaient maintenant bouleversés. Alors, il a simplement posé son téléphone portable, s'est penché sur sa chaise, a relevé sa joue et a regardé le profil de Xia Qu. Xia Qu se concentrait sur les combats dans une mer de questions et avait complètement oublié l'existence du superviseur.
"Sœur Xiaoqu..."
"Hein ?" (Une réponse superficielle qui n'a évidemment aucune intention de répondre.)
"Vos cils sont si longs..."
"Hmm..." (Toujours superficiel.)
...
"Sœur Xiaoqu..."
"Hein ?" (Toujours superficiel.)
"Vos lèvres sont si mignonnes..."
"Hmm..." (À contrecœur, superficiel.)
...
"Sœur Xiaoqu..."
"Quoi ?" (Un peu impatient.)
"Pourquoi n'as-tu pas de petit ami ?"
"Es-tu ennuyé ? Es-tu là pour me superviser ou pour me créer des ennuis ! Tais-toi !"
...
"Sœur Xiaoqu..."
"Si tu répètes quelque chose, je te collerai la bouche avec du ruban adhésif !"
...
"Uuuuuu——"
"Shi Cangye !Pensez-vous que je n'ose pas..." Xia Qu tourna la tête avec colère, mais vit Shi Cang pointer sa bouche avec une expression mignonne - il y avait deux bandes de ruban adhésif transparent sur sa bouche, et elles étaient collées en forme de fourchette...
Quand Qi Ji a quitté la maison de l'oncle Chen, il était déjà neuf heures dix, et quand il a sorti la clé et a ouvert la porte, il était complètement préparé mentalement - ces deux personnes de premier plan sont restées à la maison, qui sait jusqu'où elles iront...
Cependant, à son surprise, la maison était très calme et rien d'étrange ne semblait se produire. Alors, il s'est dirigé vers la porte de la chambre de Xia Qu et a frappé doucement : « Entrez. » « Probablement parce qu'il s'est soudainement rappelé que son ami ne pouvait pas entrer dans cette pièce pleine de sexe, Shi Cang a également ajouté précipitamment : « Je sors tout de suite. » Il y a eu un bruit de pas et Shi Cang a rapidement ouvert la porte. "Avez-vous fini d'enseigner aux élèves de l'école primaire ?"
"Lit ! " Qi Ji a été choqué et des nuages menaçants se sont rapidement rassemblés dans son cœur, " Pourquoi es-tu au lit ! Que lui as-tu fait ? " Shi Cang a également tapoté l'épaule de Qi Ji et a dit sincèrement : " Que pouvez-vous faire d'autre ? Bien sûr, c'est tout ce qu'un homme responsable devrait faire... "
" Attendez juste de mourir ! " Qi Ji repoussa violemment Shi Cangye, ignorant les scrupules du visage blanc. chat mort et s'est précipité dans la chambre de Xia Qu. Ses yeux anxieux se concentraient sur le lit.
Il y avait un gros renflement sur le lit. Pour une raison quelconque, Xia Qu s'est couvert de la couette. "Xia Qu ! " Qi Ji s'est rapidement précipité vers le lit, a soulevé la couette,
"Xia Qu ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ! Ça va ? " Xia Qu, qui tenait le coin de sa couette, avait un air d'horreur sur son visage, comme s'il venait de vivre un incident horrible et était profondément affecté.
En voyant les yeux lésés et blessés de Xia Qu, Qi Ji a senti que son cœur s'est soudainement ramolli en nouilles bouillies.
"Ça va ? Que s'est-il passé ? "Dès que les mots sont sortis, même lui ne pouvait pas croire qu'il pouvait parler avec un ton aussi doux de son vivant.
"Mu'er..." En voyant Qi Ji, la voix de Xia Qu s'est étouffée, "J'étais mort de peur, Xiaoye..." "C'est bon, je suis de retour. " Qi Ji n'a finalement pas pu s'empêcher de tendre la main et de tapoter doucement la tête de Xia Qu, " Que se passe-t-il ? Ce type vous a-t-il intimidé ? " Shi Cang sur le côté n'en pouvait finalement plus. Il est venu au chevet avec un air de mort,
"Je parle de cette sœur aînée ! Pouvez-vous arrêter de ressembler à ça ? Si vous ne le dites pas rapidement à votre cousin, il pensera que je vous ai violé ! Quand il devient impitoyable, il peut vraiment faire des choses comme le viol d'abord, puis le tuer, le tuer puis le démembrer, vous savez ? "
"Si vous en dites plus, vous mourrez ! Qi Ji a arrêté Shi Cangye et a demandé à Xia Qu : « Que s'est-il passé ? » "
"Xiaoye... m'a raconté une histoire de fantômes très effrayante... Cela m'a fait très peur ! Wuwuwu, je n'ose pas dormir seul ce soir, je veux coucher avec toi... Wuwuwu..."
... Euh... En un instant, la colère qui montait dans le cœur de Qi Ji s'est instantanément éteinte et la fumée montait dans son cœur. Après un moment, il a ajusté ses pensées,
"Shi Cangye ! Qu'est-ce que je t'ai dit à midi ! Vous a-t-elle demandé de lui faire peur ? Shi Cang avait également l'air lésé, " J'ai bien supervisé l'étude de sœur Xiaoqu. Elle a fait du bon travail et n'a commis que trois erreurs au total. " Plus tard, j'ai vu qu'elle était un peu fatiguée, alors j'ai dit que nous devrions faire des activités de divertissement pour détendre notre cerveau... "
" Alors tu as raconté des histoires de fantômes pour lui faire peur ? ! " Qi Ji serra les dents et dit. "Ce n'est pas une histoire de fantômes, c'est juste une blague de "Ghost Blowing the Lamp". Ce n'est pas très effrayant..."
En regardant Xia Qu, qui était toujours sous le choc et accrochée aux côtés de Qi Ji, Shi Cang a également toussé plusieurs fois, "Ahem... Eh bien, bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que le niveau de tolérance de sœur Xiaoqu soit si bas. Elle avait tellement peur juste après avoir raconté une blague commune... Eh bien, il n'y a pas de temps. Il est tôt. Je dois rentrer à la maison. Sœur Xiaoqu, au revoir ! À demain. "
Après avoir dit cela, Shi Cang, qui savait qu'il avait eu des ennuis, s'est également échappé de la maison de Qi.En regardant le dos de Shi Cang qui s'enfuyait également précipitamment, et en regardant Xia Qu qui tenait son bras, Qi Ji a eu la mauvaise sensation de se tirer à nouveau une balle dans le pied.
... Quel idiot, comment as-tu pu penser à laisser ce type peu fiable, Shi Cangye, être le superviseur ! C'est simplement demander la mort ! Cette nuit-là, Qi Ji a été forcé d'agir en tant que protecteur de l'ombre de Xia Qu : lors de sa toilette, il devait se tenir près de l'évier pour l'accompagner ; lorsqu'il dormait, il devait céder son lit à Xia Qu, et il devait faire un lit par terre à côté du lit comme ordonné ; même lorsqu'elle voulait aller aux toilettes la nuit, il devait attendre devant la porte entrouverte de la salle de bain pour que "quand le fantôme apparaîtrait, il puisse la sauver à temps"...
...Absolument ! Nous ne pouvons pas laisser Xia Qu lire « Ghost Blowing the Lamp » ou tout autre livre ou film similaire ! Sinon, je n'aurai aucune liberté personnelle à l'avenir ! C'est une vérité que Qi Ji a résumée dans cet incident...
Extrait de « La relation de cohabitation la plus mignonne » : Un moment de nuit de printemps vaut mille pièces d'or
Réponses (7)
J'ai foncé après avoir vu le sujet
....en passant
Comment ça se fait ? Rien n'est joli.
→_→Sans mots→_→Que pensez-vous tous→_→
0 0, Xiaohong est cassée..
Je ne parle plus, je vais finir mes devoirs~~~~~
Il n'y a plus de HS
— Toutes les réponses chargées —