Dans ce monde fou où les gens cannibalisent les gens, les dieux sont impuissants, alors laissez-moi marcher sur les cadavres de tous les dieux dans le ciel pour sauver tous les êtres vivants.
L'obtention d'un mystérieux esprit martial et d'un étrange anneau à motif sanguin provenant d'une mare de sang l'a non seulement transformé, mais a également réveillé les deux autres esprits martiaux qui étaient cachés dans son corps depuis de nombreuses années ! Un jeune homme qui n'avait jamais pratiqué les arts martiaux est soudainement devenu un fou d'entraînement avec quatre types d'âmes d'arts martiaux et des talents extrêmement anormaux. Il pouvait rapidement augmenter sa force en tuant continuellement. Il a également obtenu le "Star Martial Soul" dans la vallée de Jueyin et a fait des progrès rapides à une vitesse d'entraînement semblable à celle d'une fusée, étape par étape sur la route pour devenir le roi des dieux !
Dieu de la mort~~Ni Cangtian
Réponses (14)
Ce jeune n'est-il pas mon double, tuer 【dieu】, 【aller contre】 le ciel 【supérieur】
Eh bien, ce jeune homme coquin, c'est toi ~~
Même que l'étage 1, concentré sur le narcissisme depuis 18 ans~
Euh, Yin Ge est deux ans plus âgé que moi
En fait, j'ai 17 ans, hehe
Il y a aussi... « Après l'ascension », « La famille royale de la grande Zhou », « Jusqu'à la nuit » sont tous assez intéressants, moi j'aime « L'orgueil des neuf cieux ».
......, fausse déclaration de l'âge, traîné dehors et décapité
Le Miroir de Protection des Fleurs... Catégorie : Cultivation urbaine Site original : 17k Réseau de romans Nombre total de mots : 1428583 Progrès de l'écriture : En cours Total de clics : 17735455 Note : L'auteur met à jour très lentement mais n'a pas été mis à jour. Synopsis de l'œuvre : Peut-on même prendre un miroir au trésor ancien en combattant ? Ah, ce miroir précieux peut-il réaliser tes vœux ? Peux-tu l'offrir à une fille ? Waouh, je te l'ai vraiment donné ! Hé, cette fille est un peu trop jeune, non ? Hé, hé, dis quelque chose, ne sois pas tactile ! Est-ce que ça peut guérir mon habitude d'avoir peur quand je vois de belles femmes et de bégayer quand je parle ? Est-ce vraiment guéri ? Hé, je dois juste guérir ça. Pourquoi m'as-tu rendu si beau ? Avoir moins de filles, c'est dur, mais avoir trop de filles, c'est vraiment agaçant ! ================================= Ce livre raconte l'histoire d'un jeune garçon qui trouve un trésor magique suprême et crie : Miroir au trésor à la main, jolie fille ...... Hum, c'est l'histoire hilarante et passionnée que j'ai au monde...... (Ce livre est une œuvre sœur de « Gardez une séductrice à la maison »)
En fait, j'ai aussi 17 ans
Yo~
Hao Shuai émit un grognement, fit une pose, et, le visage empreint de menace féroce, dit : « Vous en savez trop, faites attention, je vais encore utiliser ce Poing de la Paix Universel Indomptable et Inégalé du Bouddha Secouant la Tête qui fait peur, la Paume de la Lumière Dorée Éclair Foudroyante qui Décompose les Os pour vous écraser ! » Décompose les os ? Quelle putain de technique de paume est-ce que c'est ?
C'est un vieux livre, regardez Ling Yu !
Si vous voulez de nouveaux livres, « Dou Shi Tang Men » et « Da Zhu Zai » sont également bien.
..... Je dis que Lingyu est le nouveau livre de Ni Cangtian !!
— Toutes les réponses chargées —