Extrait de "La relation de cohabitation la plus mignonne" : L'"amour sexuel"... oublié

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 168 Réponses: 4 Publié dans: 2014-02-15 12:58:32
"Sœur ! Sœur ! Quelle marque de vêtements Qi Ji préfère-t-il ! Vous devez me le dire !!!"

"Naisang (soeur japonaise) ! Oppa (frère coréen), quel est son numéro de téléphone portable ! La famille Lun n'arrive pas à joindre, peu importe le nombre de fois qu'elle appelle ! Naisang, dis-le à la famille Lun ! La famille Lun veut dire à Oppa en personne au téléphone tous les soirs avant d'aller au lit - Zhuodim (français je t'aime) !!"

... Pendant un instant, Xia Qu a été entourée de membres, comme une star du scandale entourée de journalistes paparazzi.

Le président Kuan a mis ses bras devant Xia Qu en signe de protection et a crié fort : « Tout le monde, asseyez-vous et maintenez l'ordre ! Plus tard, les questions de chacun seront résumées à leurs ministres, qui me les rapporteront ensuite ! Ne vous inquiétez pas, tout le monde ! Sœur Xia répondra sérieusement aux questions une par une ! Veuillez retourner à votre place !!!"

Les responsables de l'association ont travaillé ensemble et ont finalement calmé l'enthousiasme des membres et laissé tout le monde s'asseoir. Xia Qu poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit cela, puis réalisa que les vêtements sur son dos étaient trempés de sueur. Bien que la situation ait radicalement changé, Xia Qu n'ose toujours pas la prendre à la légère... Dois-je répondre à toutes les questions qu'ils posent ? ? Cela ne trahirait-il pas le champignon ? Non! Ne le révélez jamais ! ! ! ! Xia Qu réfléchissait à la façon de s'échapper lorsque son téléphone portable a soudainement sonné. Elle l'a rapidement sorti de son sac – Shi Cangye ! Très bien! Vous pouvez profiter de cette opportunité...

> Alors elle a répondu d'une voix forte : "Ah ! En fait, j'avais oublié que le conseiller me parlait ! Quoi ! Il est un peu en colère !! D'accord, d'accord, j'arrive tout de suite ! Tout de suite !" Après avoir raccroché, Xia Qu a expliqué au président Kuan Kuan avec un visage « regrettable » : « Je suis désolé, le conseiller a quelque chose d'urgent à faire avec moi, je dois partir rapidement... »

"C'est bon, alors vas-y vite !" Le président Kuan Kuan a accepté avec joie. Il a dit : « Je vais d'abord rassembler les questions de tout le monde et les organiser en documents, puis j'y répondrai pour vous lorsque sœur Xia sera libre. »

Xia Qu a ricané à plusieurs reprises sans commentaire, a dit bonjour avec désinvolture aux vice-présidents sur le côté et s'est précipité pour s'échapper de cette salle de classe effrayante pleine de fans en état de mort cérébrale.

Dès qu'il a couru vers le coin des escaliers du troisième étage, Xia Qu a vu Shi Cang qui l'attendait. En voyant Xia Qu, il a semblé grandement soulagé : « Emma ! J'étais morte de peur ! Sœur Xiaoqu a dit pendant que nous marchions, nous ne pouvons vraiment pas rester ici longtemps ! Il s'est avéré que Shi Cang venait de recevoir le message texte de Xia Qu et était très inquiet pour sa sécurité, alors il s'est faufilé à l'étage et s'est caché à l'extérieur de la salle de conférence pour écouter. De façon inattendue, il a entendu la voix de « tout le monde assiégeant » Xia Qu pour s'enquérir de l'identité de Qi Ji.

En désespoir de cause, il a appelé Xia Qu et a menti sur le fait de « parler au conseiller » pour la sauver. En marchant sur le campus ensoleillé, Xia Qu se sentait comme un nouvel étudiant, "Merci, Xiaoye, de m'avoir appelé à temps, sinon..." Shi Cang semblait également très fier de l'acte de son héros de sauver la beauté, "C'est vrai, hé hé, comme le dit le proverbe, sauver une vie vaut mieux que construire une pagode à sept niveaux... Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une petite chose d'ajouter de l'huile sur le feu, sœur Xiaoqu, vous n'avez pas besoin d'y prêter trop d'attention... Au fait, vous êtes suivant到时候不好回答啊……”

« 下面尺寸? » 夏曲仰脸望着石苍也,满脸无辜神情,«这有什么不好回答的?我知道 啊。»

"纳尼!!!!!!?"石苍也惊得差点栽Au lieu de cela, "Non, non, non, sœur Xiaoqu ! Même si nous sommes frères et sœurs, ils sont déjà si vieux, alors nous devrions prendre une douche ensemble..."

"Pourquoi devons-nous prendre une douche ensemble ?Cette taille est-elle encore visible seulement après avoir pris une douche ? "Xia Qu a donné un autre coup à la tête de Shi Cang. Il s'est senti étourdi et la plante de ses pieds était faible.

En voyant l'expression de Shi Cang changer soudainement, Xia Qu était très perplexe, "Pourquoi la réaction est-elle si forte ? Ce n'est pas la taille en dessous ? Vous pouvez voir de quoi il s'agit d'un coup d'œil : 26,5 centimètres, la même longueur que son père. "

Après avoir entendu les derniers mots de Xia Qu, Shi Cang a failli cracher une gorgée de sang : " C'est impossible ! ! ! ! Ce n'est pas scientifique ! ! ! ! Même si mon oncle était vraiment si majestueux, ce gamin Qi Ji ne serait jamais aussi long ! ! ! ! ! ! C'est impossible même en état bq ! ! ! ! Je l'ai vu quand je changeais de vêtements pour nager ! ! ! ! Absolument impossible ! ! ! ! ! etc! ! ! Comment connais-tu la taille de mon oncle ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ah... mes trois points de vue ! ! ! ! Mon intégrité ! ! ! ! Silence! Je ne peux pas t'épargner la falaise - "

"... 26,5 centimètres, aussi longue que son père. " Les derniers mots de Xia Qu ont ruiné les perspectives de Shi Cang ! Alors Xia Qu a été surprise. Elle n'a pas compris pourquoi Shi Cang était si empêtré dans ce problème de taille, " Je ne vous mens pas. Je les ai mesurés tous les deux avec mon propre ruban à mesurer, donc il ne peut y avoir aucune erreur ! "

\ Shi Cang est également mort subitement de colère ! Trois âmes et six âmes se sont envolées hors du corps et se sont précipitées vers le Palais de l'Enfer pour faire un rapport ! Xia Qu a incliné la tête et s'est expliqué : « Une fois, j'ai vu des chaussures de sport de marque à prix réduit en vente en ligne, alors j'ai mesuré les vieilles chaussures de sport de Funu à la maison, donc il n'y a pas d'erreur. Ses pieds sont de la même longueur que ceux de son père. "

\ Le petit blanc de Xia Qu a vraiment fait mourir Shi Cang encore et encore. Il a serré l'arbre à côté de lui et a gratté l'écorce de l'arbre. " Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sœur, quand tu dis la pointure, ne peux-tu pas dire les centimètres ? " Pouvez-vous simplement dire le code 43 ? Wuwuwu... la « taille inférieure » que vous avez mentionnée est la pointure, Wuwuwu, laissez-moi tranquille et laissez-moi exprimer mes émotions tragiques, Wuwuwu..."

Depuis lors, de nombreux étudiants de passage ont vu une scène de ragots aussi - un beau garçon griffant un arbre avec haine et haine, dont l'écorce a une beauté désolée de "fleurs tombées", tandis qu'une belle fille au visage innocent se tient à l'écart, perdue.

"Regardez ! Cette beauté a dû larguer ce garçon ! "

"Eh bien, je ne sais pas qui d'entre eux l'a fait en premier ! "
Le bruit des ragots dérivait et l'écorce tombée devenait "colorée" à un rythme accéléré.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→→_→→_→→_→→_→→_→→_→≥﹏≤
Je suis devenu maléfique~~~
Aujourd'hui, c'est la réunion de discussion sur le roman !
→_→≥﹏≤←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse