Le webmaster entre et distribue des pièces. . . . . . . . . . . . . .

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 212 Réponses: 36 Publié dans: 2014-02-15 16:22:37
Je suis de retour et je m'excuse auprès de la jolie dame. Ce n'est pas que je ne vous ajoute pas, c'est que je n'ai vraiment pas de compte QQ. . . . . . .
Il y a aussi des frères et sœurs aînés, webmaster, frère Feixue, Xiaodian, Lianggong, Shiyi, Rio, Xuan, Feishen, Xiaoqian, Blood Brother, hier c'était la Fête des Lanternes, et je ne t'ai pas dit bonjour non plus.
Après avoir publié ce message, je serai hors ligne, au revoir.
Webmaster, pourquoi manque-t-il plus de 200 millions de yuans dans ma banque ? ? ? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mec.....
Ce ne serait pas que tu te dépêches pour draguer des filles →_→
Je ne connais pas, peu importe si c'est un homme~~
Vous n'en avez plus besoin, n'est-ce pas !
Excusez-moi de vous faire rire ??
Tu vas avoir des ennuis.....
Webmaster, tu peux rentrer, je vais lui dire...
On dit que ceux qui se séparent le jour de la Saint-Valentin le font à cause de la 'fin du destin'.
Classique~
Invoquer le directeur du site ? Il est facile d'invoquer un dieu mais difficile de le renvoyer, prépare vite le Garçon d'Or (sang) et la Fille de Jade (tu sais qui~ Xiao Hong fais attention) !
Hein ? Qui est Yùnǚ ?
Merde !!!
Femme jade loup lubrique
Laine ! Du sang, toi et Xiaohong, qui choisis-tu comme jeune fille vertueuse ?
Vous deux, allez vite accompagner le chef de gare~~
Tu vois, je savais que le sang était le plus beau.
Assieds-toi consciemment sur le petit radeau en bois, laisse mon oncle le dieu de la rivière t'emmener un bout de chemin.
Alors, le webmaster est-il gay ? Sinon, on lui attache une fille ?
-_-#-_-||
C'est mon frère qui est de retour, bienvenue, bienvenue. Au fait, tu t'es aussi marié ? Félicitations, félicitations !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse