Je joue sur le forum, mais je me fais toujours des amis.
En raison de son charme unique, le forum a attiré d'innombrables internautes qui viennent ici pour le visiter. Les gens vont et viennent, les origines et les fins, combien de sentiments touchants, inoubliables et vrais ont été exprimés ici.
Vous avez arrosé ce paradis avec votre « cœur » d'innombrables fois et avez utilisé vos mots les plus simples pour révéler vos vrais sentiments.
Croiser les épaules entre les gens est une sorte de destin, regarder en arrière est une sorte de destin, et pouvoir se réunir est encore plus destiné par le destin. Peut-être que vos mouvements involontaires et subtils ont été vus par des amis inconnus,
Peut-être qu'ils se sont profondément souvenus de vos paroles involontaires. En fait, les amis C'est partout, peut-être juste à côté de vous, peut-être dans le cœur des autres, c'est reconnu depuis longtemps, mais personne ne prend l'initiative de franchir ce petit pas,
Peut-être que juste dans ce court pas, vous pourrez devenir de très bons amis, de bons confidents et de bons amants.
Le destin est destiné, et vous devez encore le chérir et le saisir par vous-même. Mes amis, ne soyez pas avares de vos émotions, soyez honnêtes les uns envers les autres et prenez l'initiative de communiquer, vous gagnerez quelque chose.
Lorsque vous rencontrez des revers au travail, ressentez de la pression dans la vie ou rencontrez des problèmes que vous ne pouvez pas résoudre, et que vous vous retournez et travaillez dur, sans aucun moyen de demander de l'aide et sans amis autour de vous à qui parler, le forum est le meilleur endroit pour vivre vos émotions en ce moment.
Vous avez soigneusement compilé et publié un article sur votre humeur. J'ai hâte que quelqu'un l'écoute, résonne avec votre âme ou vous guide. Avec l'aide enthousiaste de vos amis, le problème est résolu et vous vous sentez soulagé. Petit à petit, vous devenez obsédé par le forum et ce groupe de vrais amis. Vous avez toujours envie de venir voir pendant votre temps libre.
Pendant que vous aimez et lisez les articles encore et encore, vous gagnez de nombreux amis proches.
À mesure que la réalité change, le forum quittera un jour nos vies, et personne ne pourra rester éternellement dans cet endroit.
Lorsque vous regarderez en arrière soudainement, à quoi penserez-vous et de quoi vous souviendrez-vous ? Les « amis » sont des amis ! Au cours des années de notre amitié, d'innombrables amis proches ont vécu et passé de merveilleux moments avec nous. Les amis sont une richesse incommensurable ! "Vous ne pouvez pas jouer sur les forums toute votre vie, mais vous pouvez vous faire des amis toute votre vie." S'il vous plaît, chérissez-le.
Réponses (10)
Poster ici, c'est tellement agréable, pas de restrictions ni de mots sensibles, je vais passer du temps ici à l'avenir, haha
Dora Talent est réel !
Canapé→_→
Auteur du post, aide-moi à suspendre le canapé, c'est le mien →_→
Haha, laisse quelqu'un le prendre.
Hi hi hi hi !!!! Auteur ! Donne cent mille →_→ pièces →_→
Sur d'autres forums, il y a des restrictions ici et là, c'est tellement agaçant. On publie un post léger et le modérateur n'est pas content et le supprime, c'est détestable.
Si ce n'est pas partagé, il faudrait vraiment envisager de donner un post «精». Un like pour les sentiments.
Allez-y, allez-y ! Je supporte.
Super !
— Toutes les réponses chargées —